Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Grand Prix de France: un succès sur tous les plans

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix de France: un succès sur tous les plans

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche 18 mai sur le circuit du Mans qui accueillait la 5ème épreuve du Championnat du Monde Moto GP. Un astre qui a comblé ce Grand Prix de France 2014 qui aura été un véritable succès sur tous les plans, tant en termes de fréquentation, qu'au niveau des diverses animations mises en place tout au long du week-end.


Fan Zone, concerts, Espace Rencontre, Show Mécanique avec une étonnante démonstration de Freestyle Motoneige, tout était réuni pour vivre une véritable fête de la moto en plus des courses Moto 3, Moto 2, Moto GP et courses annexes FIM CEV Repsol et Challenge-Nine MT-09.


Le public a répondu présent durant tout le week-end, et certains “chanceux” ont pu profiter de lots prestigieux, comme l'accès à la grille de départ des 3 catégories ! Des grands noms des sports mécaniques étaient présents à ce Grand Prix de France 2014, à l'image de Freddie Spencer, Wayne Gardner, Romain Grosjean et Nico Rosberg.


Moto GP - Grand Prix de France: un succès sur tous les plans


Marc Marquez continue d'impressionner la famille du Moto GP et a établi un nouveau record en devenant le plus jeune pilote à remporter 5 courses de suite en Moto GP.


Valentino Rossi a quant à lui signé son 2ème podium de la saison mais également le 150ème de sa carrière en catégorie reine. Rendez-vous au Mans en 2015 !


Mots clés :

Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

3ème podium de l'année pour Rossi : Qatar / Espagne / France.

Par Anonyme

 Ouais et alors ?  I l a la moo pour le faire, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier.

Par Anonyme

Le meilleur pilote de l'histoire de la moto, tout juste battu par un phénomène hors norme, qu'il aurait quand même tordu y'a 10 ans

Par Anonyme

heureusement QU'IL EST VIEUX !!!

Par Anonyme

... et toujours ZERO pole et ZERO victoire!!!

Par Anonyme

Et combiens de titre depuis du Lorenzo stoner marquez au top ??? Rend les titres voleurs et en plus tous ses pilotes n'ont pas le même matos !!!Bautista qui fait un podium depuis le temps qu'il le mérite !!! . Et le guignol qui dit qu'il aurait pu se battre avec marquez, je me marre !!!

Par Anonyme

LOL   12:48, y a 10 ans, la punition aurait été la meme pour Rossi, voir encore pire .... !!!!!    à l'époque Rossi gérait une course pour tout donner à la fin, Marquez est à fond du premier au dernier tour, Rossi n'aurait meme pas vu le jour y a 10 ans, comme c'est le cas maintenant ......  et il aurait pas eu le 1/4 des titres qu'il a aujourd'hui    

Par Anonyme

Pronostiqueurs de bistrots qui enterrent Rossi depuis tant d'années .....dans le fion !!!  et vous allez en reprendre pour 2 ans !!!  de plus la Yam sera de mieux en mieux ....vous avez pas fini de baver !!!

Par Anonyme

Il aurait bien voulu se battre avec le tien de guignol, Lorenzoland....mais il ne l'a pas vu ...??? il était Lorenzolargos dés le 1er tour, pour finir dérrière (!!!)  une Tech 3 avec un gamin dessus (!!!!!) et la Grésini d'Alvarolling Bautista.....une cata complète !!  le maître a eu la brèle qu'il voulait...ça donne ça....fini 2013   et au Mans, tout le monde se léve.... pour Valentino !!!

Par Anonyme

 Quel exploit avec la meilleure machine de chez Yamaha, même Marquez ferait mieux.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire