Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grand Prix de Malaisie: Marc Marquez égale Mick et pense à Alex

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix de Malaisie: Marc Marquez égale Mick et pense à Alex

Marc Marquez a retrouvé un chemin de la victoire qu'il avait perdu depuis le Grand Prix de Grande Bretagne. L'occasion d'ouvrir à nouveau le livre des statistiques de la catégorie reine des Grands Prix. Après avoir dépassé Doohan et Stoner sur le nombre des positions de pointe sur une année, voilà qu'il égale le capital de victoires sur une saison du même Doohan. Soit douze. Mais le double champion du monde n'oublie pas son frère Alex à l'heure du bilan.


Marc Marquez « Je suis vraiment content de ma course. L'adversaire le plus fort a été le climat, il faisait vraiment chaud ! C'était difficile. Au début j'étais un peu préoccupé par la durée de vie des pneus, surtout pour la fin de la course. Je n'ai pas été très bon dans le premier virage mais j'ai vite commencé à doubler d'autres pilotes. Je suis bien revenu et je suis très heureux de renouer avec la victoire. »


« J'ai égalé le record de Mick Doohan et avec encore une course je vais peut-être pouvoir le battre ! Si j'avais eu un mauvais résultat ici, j'aurais eu plus de pression à Valence. Maintenant je suis libéré de ça pour Valence, je n'aurai qu'à faire une bonne course pour mes fans et essayer de me faire plaisir ! Je donnerai tout ce que j'ai de chance à Álex, en lice pour le titre Moto 3. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire