Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix de San Marin J.2 : Marc Marquez n'est pas sur la première ligne

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de San Marin J.2 : Marc Marquez n'est pas sur la première ligne

En 30 départs de Grand Prix en Moto GP, Marc Marquez n'avait loupé qu'à trois occasions une première ligne qui vient de lui échapper à nouveau sur le tracé de Misano. Un petit événement tant le champion du monde nous avait habitué à une certaine invincibilité. Mais pour ce Grand Prix de San Marin, les Yamaha se son réveillés. Demain, en course, il faudra sortir le grand jeu pour inverser la tendance. Ce qui nous promet du spectacle !


Marc Marquez : «  C'est la première fois que nous manquons la première cette saison, peut-être parce que nous n'avons pas encore trouvé le meilleur set-up pour ce circuit. Il nous reste cependant le warm-up de demain, dont nous profiterons pour essayer de progresser. Les deux séances d'hier avaient eu lieu sur piste mouillée et c'est pourquoi il était difficile de trouver des réglages optimaux aujourd'hui. Je suis quand même satisfait parce que je me sentais à l'aise sur la moto, ce qui est important pour la course, mais nous devrons nous battre si nous voulons finir sur le podium. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire