Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : deux chutes et une déception pour Marc Marquez

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : deux chutes et une déception pour Marc Marquez

En tête au sortir de la journée du vendredi, Marc Marquez espérait parfaire sa domination ce samedi en prenant une quatorzième pole-position à Valence.


Mais le double champion du monde pour Honda a d'abord chuté le matin, comme une première alerte. Il n'en a pas tenu compte lors des qualifications où il est tombé à nouveau dans les derniers instants. Il s'élancera cinquième avec l'idée de remporter, cette fois, sa treizième victoire de l'année.


Marc Marquez : « Je suis désolé pour le team parce qu'aujourd'hui j'ai fait deux erreurs, exactement les mêmes, dans les virages 4 et 5. Je n'en faisais pas trop, je n'essayais par d'aller plus vite, j'ai simplement fait une erreur avec le frein. C'est important à savoir pour demain. Nous avons un bon rythme de course et nous sommes prêts à nous battre pour la victoire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire