Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : Jorge Lorenzo vise la revanche en course

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : Jorge Lorenzo vise la revanche en course

Avec un Valentino Rossi affûté, il ne faut plus faire la moindre erreur. Marc Marquez l'a faite mais Jorge Lorenzo n'a pu profiter de l'occasion à cause de sa propre bévue dans son tour rapide. Dani Pedrosa en a profité pour lui passer devant. Mais le Majorquin a les moyens de refaire en course au vu du potentiel affiché depuis les premiers essais.


Jorge Lorenzo : « La quatrième place est positive, en prenant en compte que les chronos sont tous très serrés. J'ai fait un tour rapide puis j'ai fait une erreur sur le deuxième, je suis parti trop large et j'ai perdu un ou deux dixièmes de seconde. Valentino était derrière, il a amélioré son chrono et est passé devant. Nos adversaires sont très compétitifs, ils peuvent entrer dans les virages lents très tard et en sortir très facilement, avec beaucoup d'accélération, mais nous ne sommes pas mal. Nous avons un bon rythme. La course va être longue, ce ne sera pas facile mais nous avons un bon potentiel pour remporter la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire