Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : le courant d'air Dani Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de Valence J.2 : le courant d'air Dani Pedrosa

Il est passé tel un coup de vent et il a soufflé la dernière place sur la première ligne à Jorge Lorenzo. Une rafale qui lui a été favorable mais il est vrai qu'Éole a perturbé cette séance qualificative du Moto GP à Valence. La dernière de l'année. Et Dani Pedrosa se verrait bien remporter une ultime victoire cette saison.


Dani Pedrosa : « C'était dur parce que le vent soufflait fort. Je l'ai senti dès que je suis sorti et je partais trop large dans le virage n°1. Je faisais la même erreur sur ma deuxième tentative et je me suis dit qu'il fallait pousser plus fort. J'ai ensuite fait trois tours. Je savais que je pouvais faire mieux, même si mon pneu était usé. » 


« Nous avons fait beaucoup de tours lors des essais et il faut vraiment bien gérer les pneus ici. Il y a beaucoup de virages à gauche où on glisse ici. Ça va être difficile mais ce sera pareil pour tout le monde. Nous allons partir de la première ligne et nous essayerons de profiter de cet avantage au départ de la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire