Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix des Pays-Bas : Valentino Rossi n'attend plus la course !

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix des Pays-Bas : Valentino Rossi n'attend plus la course !

Valentino Rossi l'avait dit, être bon le jour de la course, ce n'est pas suffisant pour contrer son équipier Jorge Lorenzo en grande forme. Alors à Assen, il a trouvé une Yamaha avec un nouveau châssis et il a piqué le marteau du Majorquin pour signer le meilleur temps le matin et le troisième de l'après-midi. Même s'il n'a plus qu'un point d'avance au championnat le « Doctor » a signifié qu'il le défendrait chèrement et qu'il n'a nullement l'intention de lâcher prise :


Valentino Rossi : « La journée a été bonne. Je suis content parce que nous avons bien travaillé à chaque séance et que nous avons trouvé des solutions intéressantes. La priorité aujourd'hui était de voir quel châssis nous préférions, le nouveau ou le standard. Je me sens bien avec le nouveau. Mon rythme et mes chronos étaient particulièrement bons ce matin quand j'étais devant mais aussi l'après-midi. Cette troisième position est une très bonne performance parce que les cinq ou sept premiers pilotes sont très proches en termes de chronos. »


« C'est une bonne façon de commencer le week-end mais nous avons encore beaucoup à faire. Il est très important de profiter du temps que nous avons sur piste sèche à Assen et nous espérons que la météo reste comme ça mais on ne sait jamais. Maintenant nous devons attendre demain. Les deux pneus, le dur et le medium, sont bons pour la course et ça dépendra des conditions. S'il fait chaud comme aujourd'hui nous pourrions essayer de courir avec le pneu dur. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien beau d'etre devant aux essais, mais c'est surtout la qualif qui compte .....  on en reparle Vendredi, et Samedi pour la course             ^_^

Par Anonyme

 Tu veux qu'on en reparle maintenant ?

Par Anonyme

Bon, 8:20, pour la qualif, t'es fixé ! Avec un record du circuit en prime.  ^_^

Par Anonyme

 Pour ma part, j'espere que Lorenzo sera vainqueur mais je donne Rossi devant à Assen, c'est un circuit ou il est tjs très performant. Lorenzo 2ème sera je pense un bon résultat.

Par Anonyme

 Ho ben entre temps je viens de voir les résultats de la qualif, je pensais bien que Rossi serait très performant à Assen. Du coup je le donne plus que jamais favori... Assez déçu de la 8ème place de Lorenzo, espéront qu'il fasse un bon départ et finisse sur le podium... et surtout pas de chute.

Par Anonyme

 Euuuuh , on en reparle now ou on attend un peu !!!!! ha ha ha !

Par Anonyme

On attend un peu, la fin d'année quoi           ^_^          nouveau chassis, circuit préféré et en prenant des raccourcis sur le tracé, pas de quoi faire des éclats, mais belle course ceci dit, à part le ernier virage quoi ......     Mais c'est vraiment sympa, ça permet de remettre un peu des étincelles dans le regard de tous les grands fans de Rossi, et ça leur laisse encore plus croire qu'il peut etre titré en fin d'année     :p     la chute n'en sera que plus savoureuse, quand la couronne lui échapera   :-  )))))))

Par Anonyme

15:37....TU es persuadé de ce que tu dis ou tu essayes de te rassurer....Rossi sera champion après Valencia !!! et de 10 !!! à 36 piges ..absolument unique !!!comme lui !

Par Anonyme

13:49, j'en suis persuadé, je n'ai en aucun cas besoin de ma rassurer  !!!   encore une ou deux petites victoires pour Rossi, c'est probable (surement au Sachensring ce week end d'ailleurs), mais le titre ira à Lorenzo à la fin de l'année       :-  )))))))))))

Par Anonyme

Le titre c'est pour Pedrosa, na!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire