Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grand Prix du Japon: du manga sur l'affiche et sur une moto

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix du Japon: du manga sur l'affiche et sur une moto

Entre le Grand Prix du Japon et l'univers du manga, c'est une relation qui dure depuis déjà quelques éditions. Une imbrication traduite par des affiches annonçant l'événement de bon aloi et assez étonnantes sur la perception artistique des pilotes. Regardez l'évolution de Lorenzo à travers les âges est ainsi formateur. Ceci dit, la moto a fait connaître autrefois le Japon. Ce sont maintenant ses illustrés. Comme un passage de témoin.


Cette année ne fera pas exception à la règle comme on peut le voir avec la présentation de cette édition au Motegi. Mais il y aura toute de même une nouveauté. Car, cette fois, me manga descendra sur la piste.


C'est en Moto3 que l'on appréciera la démarche. Ceci grâce à l'invité Hikari Okubo qui bénéficiera, cela va sans dire, d'une Honda NSF250R pour son épreuve nationale de ce week-end. L'héroïne mise en avant et celle de l'opus « Oh My Goddess ». Les connaisseurs apprécieront.


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire