Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix du Japon : objectifs non atteints pour Marc Marquez

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix du Japon : objectifs non atteints pour Marc Marquez

La vie est décidément moins belle pour Marc Marquez depuis maintenant trois Grands Prix. Des chutes et des soucis feraient presque croire qu'il a écoulé son stock de pain blanc. Lors des qualifications du Grand Prix du Japon, il espérait au moins une première ligne. Ce sera le quatrième temps. Or, pour être champion il devra être devant et remporter sa douzième victoire de la saison.


Marc Marquez : « Nous n'avons pas atteint notre objectif d'être en première ligne mais je suis content parce que nous avons progressé pour la course de demain. Nous avons un bon rythme. C'est dommage que nous n'ayons pas pu faire de tour parfait en qualifications mais nous sommes confiants pour demain et prêts à nous battre pour la victoire. Notre rythme est similaire à celui de Rossi, de Pedrosa et de Lorenzo et c'est important. Il ne faudra pas sous-estimer Dovizioso, qui a aussi un très bon rythme sur pneus de course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire