Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix du Japon: Stefan Bradl est le meilleur des Honda

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix du Japon: Stefan Bradl est le meilleur des Honda

Le contingent du Moto GP a conclu la première journée d'essais du Grand Prix du Japon ce vendredi et Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a instantanément trouvé de bonnes sensations sur le tracé de Motegi puisqu'il s'est emparé d'un 3ème chrono prometteur avec un temps de 1'45.637.


L'Allemand de 24 ans avait la certitude que sa RCV serait d'emblée compétitive et il n'a pas eu à forcer outre mesure pour s'immiscer dans le trio de tête.


Stefan Bradl – 3ème – 1'45.637 : “La satisfaction peut dominer aujourd'hui car nous avons fait preuve d'une vélocité certaine sur l'ensemble de la journée et cette 3ème place est plutôt prometteuse. Notre rythme prouve que nous avons une bonne vitesse en général et que nous avons immédiatement opté pour des solutions claires et précises dans la mise au point de la moto. Nous devons maintenant garder un œil sur les prévisions météorologiques de demain afin de savoir s'il fera plus frais ou non. Mais je suis globalement content du travail abattu aujourd'hui.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire