Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix Hertz de Grande Bretagne : Jorge Lorenzo battu mais content

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix Hertz de Grande Bretagne : Jorge Lorenzo battu mais content

Petit à petit Jorge Lorenzo se reconstruit. A Silverstone, il a accompli un bon Grand Prix de Grande Bretagne qui était pourtant bien mal engagé avec une Yamaha hors du coup. Mais le travail a payé et après une bonne qualification qui lui a assuré la première ligne, il a mené un rythme d'enfer en tête de la course que seul ce diable de Marquez a pu suivre.


Puis il y a eu la virile explication finale, remportée par le pilote du HRC. Malgré les contacts subis et la défaite constatée, le Majorquin se dit heureux de son parcours : « La course s'est bien mieux passée que ce à quoi je m'attendais. Je me suis donné à 100%, plus que jamais, après un excellent départ, » a commenté Lorenzo. « Je suis fier de mon pilotage. Nous avons progressé à chaque séance mais nous n'avions pas le meilleur package. »


« C'était physiquement très dur de maintenir la moto sur ses deux roues et de rester avec Márquez. J'ai perdu beaucoup de terrain lorsqu'il m'a touché, j'ai essayé de le rattraper mais ma condition physique n'était pas suffisante et je glissais beaucoup. Quoi qu'il en soit, j'ai fini la course à 0.7s alors que j'étais à 1.3s sur un tour vendredi. C'est évidemment bien mieux que ce que nous espérions. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La moto, le physique, la touchette....bla bla bla tu veux un mouchoir Jorge, mais content quand même...

Par Anonyme

ben alors il est "content" depuis le qatar ....LOL !!

Par Anonyme

 Il lui reste encore 7 gp pour être content, content, content

Par Anonyme

marquez est tres fort mais il ferai pas ce qui fais avec la honda sur la yamaha !!de mettre la moto en travers a tout bout de champ avec la yam il s'envole direct!!! les deux sur la yam lorenzo serai devant et vice versa!!!

Par Anonyme

Je pense qu'il peut etre content, il est le seul aujourd'hui à pouvoir se battre à la régulière avec Marquez .....  il a bientot plus rien à perdre au championnat (qu'il ne gagnera pas de toute façon) et ça promet de belles baston pour les dernières courses       :bien:

Par Anonyme

Lorenzo est encore devant Rossi, c'est le numéro un chez Yamaha!

Par Anonyme

Sauf qu'au classement provisoire le N° 1 Yamaha est N°4........hé ouais ....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire