Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix Hertz de Grande Bretagne: Marc Marquez lance les hostilités à Londres

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix Hertz de Grande Bretagne: Marc Marquez lance les hostilités à Londres

Le plateau du Moto GP traverse le channel pour s'en aller livrer sa bataille d'Angleterre. Elle sera sans doute vécue sous un ciel menaçant et un vent capricieux. Des conditions que le champion du monde Marc Marquez a déjà décidé de braver avec sa Honda, et pas n'importe où : carrément dans les rues de Londres !


Le Grand Prix Hertz de Grande-Bretagne en est à sa veillée d'armes et pour les pilotes qui seront amenés à l'affronter, il faut se mettre dans l'ambiance. Humer l'air du pays, se faire à sa cuisine locale. Marc Marquez se prépare déjà pour l'échéance. A tel point qu'il est déjà à Londres à se s'accoutumer au fish & chips, emballée, comme le veut la tradition, dans du papier journal. Si ça ce n'est pas de la volonté !


Le champion du monde a aussi été invité à traverser le Millennium Bridge à moto. Il entrait par là même une nouvelle fois dans l'histoire en devenant le premier homme à traverser la passerelle londonienne sur un véhicule motorisé. Une opportunité qu'a apprécié celui qui voudra retrouver la victoire après avoir connu à Brno la fin de son impressionnante série de dix succès de rang :


Moto GP - Grand Prix Hertz de Grande Bretagne: Marc Marquez lance les hostilités à Londres


Marc Marquez : « C'était génial de devenir la première personne au monde à traverser le Millennium Bridge sur une moto. L'événement était très important pour le Moto GP avant le Grand Prix de Grande-Bretagne et nous avons eu beaucoup de chance avec la météo, je m'attendais à ce qu'il pleuve ici en Angleterre ! Passer une aussi belle journée ici dans le centre de Londres, au bord de la Tamise et pour un événement historique a été une expérience mémorable. Le revêtement métallique du pont ne m'a pas rendu la tâche facile mais je suis allé aussi vite que je le pouvais ! »


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire