Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Grand Prix Hertz de Grande Bretagne : Marc Marquez ne s'attendait pas à un tel Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix Hertz de Grande Bretagne : Marc Marquez ne s'attendait pas à un tel Lorenzo

Parti de sa dixième position de pointe de l'année, Marc Marquez s'en est allé glané son onzième succès de la saison. Ceci en douze occasion consommées. Le champion du monde a donc repris le cours de sa campagne après le contre-temps tchèque.Ceci dit, il a fallu braver la grosse tempête Lorenzo qui n'est plus en dépression pour arriver à bon port. Que l'on ne s'y trompe pas : ce Grand Prix de Grande Bretagne n'a pas été un long fleuve tranquille pour l'homme de Cervera.


Marc Marquez : « Honnêtement, je ne m'attendais pas à voir Jorge comme ça aujourd'hui ! Il a été très fort au début de la course. La cadence était très élevée, j'avais le même rythme qu'en FP4. Il a poussé très fort en début de course et j'essayais un peu de préserver mes pneus. »


« Dans la seconde partie de la course, mon rythme était légèrement meilleur et j'ai essayé de le doubler mais j'ai fait une erreur. J'ai commencé à penser à l'année dernière et je me suis dit qu'il fallait prendre de l'avance. Les derniers tours ont été très dur mais ça a heureusement suffi. C'était une belle bagarre et une belle façon de renouer avec la victoire. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Superbe course, de belles bastons au contact mais correctes, du grand Marquez et du grand Lorenzo          :bien:

Par Anonyme

exact 1664 et la preuve que la Yam n'est pas si mal .....

Par Anonyme

Oui la Yam marche bien       :bien:     elle semble a peine plus pataude que la RCV, à voir comme la Honda peut se jeter à la corde et ne pas élargir   (mais ça Marquez y est aussi surement pour quelquechose) ca fait plusieurs GP que Lorenzo revient dans le coup, ça fait du spectacle et un peu de suspense jusque dans les derniers tours, c'est quand meme mieux pour nous les spectateurs     :jap:

Par Anonyme

 Du spectacle !!! et encore du spectacle devant 1664 !!!  le ptit écrase tout et trop, il fait une "équipe" incroyable avec la RCV, elle colle parfaitement à son style et inversement....cette moto n'a jamais été aussi bonne que depuis que Stoner est venu chez Honda ( et je le croyais une buse en dévellopement vu le score Ducati !! méa culpa!!!)  et comme Marquez attaque aussi sauvagement que le retraité...ça donne ce qu'on connait !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire