Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grande Bretagne : Cal Crutchlow est attendu au tournant

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grande Bretagne : Cal Crutchlow est attendu au tournant

Il est le pilote de Grand Prix attendu depuis un certain Barry Sheene. Il sera un pilote officiel en 2014, même si c'est pour une Ducati qui ne lui garantira sans doute pas les mêmes résultats que son actuelle Yamaha. Mais Cal Crutchlow a pris une réelle dimension et c'est avec cette pression d'un bon résultat obligatoire qu'il va aborder son Grand Prix national à Silverstone.


Cal Crutchlow : « C'est génial d'être de retour à la maison pour le Grand Prix de Grande-Bretagne et Silverstone est le lieu idéal pour l'accueillir. Je suis impatient, tous pilotes adorent ce circuit et beaucoup de fans vont venir nous voir. Heureusement il y a aussi Bradley Smith et Scott Redding et la météo est plutôt bonne en ce moment pour l'Angleterre, bien meilleure que l'an dernier. J'espère que ça fera venir du monde et que nous aurons un beau week-end. »


« Ce n'est pas facile parce qu'il n'y a qu'un Grand Prix de Grande-Bretagne et qu'on attend toujours beaucoup de moi mais j'aime avoir un peu de pression, d'autant plus qu'il n'y a pas de raison pour que nous ne réussissions pas notre week-end. J'espère ne pas avoir à aller à l'hôpital le samedi, on me traite généralement très bien mais je ne veux pas y retourner ! Si je peux rouler normalement samedi, nous pourrons faire quelque chose de bien dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire