Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne: Cal Crutchlow incertain pour la suite du meeting

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Cal Crutchlow incertain pour la suite du meeting

Les années se suivent et décidément se ressemblent dramatiquement pour l'infortuné Cal Crutchlow. En 2011, il avait bien commencé la saison avant de se fracturer la clavicule lors d'un Grand Prix de Grande Bretagne qu'il avait dû regarder à la télévision. En 2012, il a débuté superbement sa campagne, avant de chuter ce matin lors de la dernière séance libre sur ses terres, et se blesser à une cheville gauche qui risque de l'obliger, une fois encore, à assister en tant que spectateur à son épreuve nationale.


Car on ne sait pas trop dans quel état se trouve cette cheville qui, d'après un premier pronostic, ne serait pas cassée. Mais il faut croire que les choses n'ont pas encore été figées puisque le pilote Tech3 est parti à l'hôpital pour d'autres examens. Un déplacement qui inscrit en pointillés sa participation pour les prochaines qualifications. Et, par voie de conséquence, sa présence sur la grille de départ dominicale.


C'est la seconde chute d'envergure que subit le binôme de Dovizioso. Le champion du monde Supersport était en effet tombé, il y a quelques semaines, et aussi assez lourdement, lors des tests effectués en Catalogne. Il s'en était remis et avait poursuivi son travail de mise au point à Aragon les jours suivants.


De son côté, Stefan Bradl s'est aussi blessé lors de l'ultime séance libre. Souffrant de la main, c'est surtout un doigt qui a été salement égratigné. Mais l'Allemand devrait tenir son rang cet après-midi, au guidon de l'unique Honda LCR.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire