Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Ben Spies second des pilotes Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Ben Spies second des pilotes Yamaha

Comme tout le monde, Ben Spies a découvert le nouveau circuit de Silverstone et l'Américain a démontré sa faculté d'adaptation en terminant la première journée du Grand Prix Grande Bretagne a une très honorable cinquième position. Un rang bien meilleur que celui de son équipier Colin Edwards qui a peut être déjà la tête dans un box officiel qui l'attendrait comme l'intérimaire de Valentino Rossi. Mais pour autant, l'ami Ben ne s'enflammait pas, jugeant même modestement son parcours initiatique :


«J'ai disputé un séance convenable, même s'il m'a fallu du temps pour entrer dans le rythme. Etant donné que tout le monde tire à l'aveuglette en termes de données, nous manquons encore un peu de réglages de boîte de vitesses à certains endroits, mais je suis globalement satisfait » déclarait le pilote Tech3.


« Je pense que chacun progressera pas mal demain et je sais que je peux être plus rapide. J'ai testé une base complètement différente de celle du Mugello et cela m'a aidé à certains endroits. Vers la fin de la séance, je me sentais plus à l'aise. Nous pouvons améliorer la moto, en particulier au niveau de la boîte de vitesses, j'ai donc hâte à demain, maintenant que nous avons un peu d'expérience et des informations sur la piste. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire