Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Grande Bretagne D.1: Pedrosa se fait à la pluie.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Grande Bretagne D.1: Pedrosa se fait à la pluie.

Pour quelqu'un dont le déroulé de carrière a démontré que la pluie n'était pas exactement des conditions de piste préférées pour garantir une performance, la prestation est de taille. Sous un déluge toujours aussi continu, Dani Pedrosa a crée une petite sensation en signant le meilleur temps de cette seconde séance libre de la journée du Moto GP à Donington.


Honda devra peut être se mettre à faire la danse de la pluie puisque c'est Hayden qui fait office de dauphin, dans tous les sens du terme. Suivent Vermeulen, qui est toujours comme un poisson dans l'eau, Edwards qui doit se mouiller pour garder son guidon l'an prochain, et aussi, et surtout, West. Après sa huitième position de ce matin, voilà qu'à présent il se verrait bien sur la première ligne. Et si c'était lui la grosse surprise de ce Grand Prix de Grande Bretagne?


Moto GP: Grande Bretagne D.1: Pedrosa se fait à la pluie.


Stoner, le meilleur performer de la première séance est sixième, mais meilleur au cumul des deux exercices. De Puniet pointe huitième, à croire que les deux sociétaires Kawasaki avaient presque décidé d'intervertir leur place à l'heure du déjeuner.


Rossi est tombé dans la première séance et pointe dixième dans la seconde. Pas de quoi s'affoler tout du moins, même si l'on sent que le prodige de Tavullia voudrait bien que, demain, ça sèche un peu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire