Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Dixième Randy vise deux places de mieux en course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Dixième Randy vise deux places de mieux en course

Il aurait souhaité une troisième ligne mais c'est de celle de derrière qu'il partira pour un Grand Prix de Grande Bretagne qui risque bien de voir revenir les averses. Une pluie qui s'est en revanche faite oublier lors d'une séance qualificative mitigée pour un Français qui dit avoir du mal à trouver le bon rythme dans les derniers secteurs d'un tracé de Donington qui fera, ce dimanche, ses adieux à l'élite.


« La journée n'a pas été des plus faciles et je peine toujours autant à imprimer mon rythme sur ce tracé, et notamment dans les deux dernières courbes. Depuis le début de ce week-end, on n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui nous empêche d'être dans le même tempo que les pilotes de pointe » avoue notre Playboy national. « On a concentré l'essentiel de notre travail sur la gestion de la dernière portion du circuit, car il semble bien que ce soit dans ce secteur que nous perdions le plus de temps. »


Moto GP - Grande Bretagne D.2: Dixième Randy vise deux places de mieux en course


« On a apporté tout un tas de modifications sur la machine entre les séances du matin et de l'après-midi pour l'adapter à mon style de pilotage dans ces deux épingles et ainsi gagner quelques dixièmes. Nous nous étions fixés pour objectif aujourd'hui d'accrocher la troisième ligne, mais nous gardons tout de même le but de conclure le week-end avec une place dans le Top 8. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire