Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Pedrosa vote pour le sec

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne D.2: Pedrosa vote pour le sec

La troisième ligne de la grille de départ n'est pas une bonne nouvelle pour un Dani Pedrosa certes véloce et adroit mais peut être moins saignant lorsqu'il faut partir au combat dans le peloton. Et lors de la qualification particulièrement arrosée de ce Grand Prix de Grande Bretagne, il a fallu surtout partir à l'abordage, un exercice que l'Espagnol ne goûte pas plus. Si bien que le rival le, plus proche de Rossi pour le titre préfère à tout prendre une course sur un tracé de Donington sec:


« La course ne sera pas facile car je pars de loin sur un circuit où il y a une seule trajectoire et où il est difficile de dépasser. Mais l'inconnue la plus grande reste le temps. Si c'est sec, nous avons de bonnes options de réglages et notre choix de pneus est déterminé. »


Moto GP - Grande Bretagne D.2: Pedrosa vote pour le sec


« Si c'est mouillé, ce n'est pas tant que ma moto soit mauvaise, mais il y a des pilotes qui ont un rythme vraiment impressionnant dans ces conditions. Si bien que si je pouvais choisir, j'opterai pour un temps sec. » Quant à la santé, après une chute en essai en Catalogne et une autre lors du premier jour à Donington : « Mon dos et une main me font mal, mais ça s'estompe avec les jours. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire