Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Aoyama forfait, seulement quinze au départ !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Aoyama forfait, seulement quinze au départ !

On sait que le faible effectif de la grille de départ du Moto GP fait débat au sein d'une Dorna qui doit rassurer la FIM sur sa capacité à présenter un Championnat du Monde décent. La chute, la blessure et le forfait de Valentino Rossi a porté un coup dur au milieu qui doit composer à présent avec seize motos. Mais cet après midi, ce sera pire puisqu'ils ne seront que quinze. Les Suzuki, larguées depuis l'entame du meeting britannique peuvent donc se rassurer : même en roulant au pas, elles marqueront des points.


L'infortuné Japonais du team Interwetten a ainsi été éjecté de sa Honda avant de lourdement retomber sur le dos lors de la séance de réchauffement. Déclaré inapte pour le Grand Prix, l'élite présentera un peloton ridicule à Silverstone. Espérons qu'Hiroshi se remette vite car deux autres Grands Prix arrivent dans les deux prochaines semaines.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire