Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne: Dani Pedrosa ne sera pas remplacé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Dani Pedrosa ne sera pas remplacé

C'était dans l'air, les choses étaient bien engagées, mais finalement, elles resteront en l'état. Et le Moto GP se pointera à Silverstone avec un convive de moins sur la grille de départ. Dani Pedrosa, à nouveau forfait pour un Grand Prix après avoir manqué celui de Catalogne, ne sera finalement pas remplacé par un Aoyama qui ne bougera pas de chez Gresini, obligeant par le fait Akiyoshi à rester à la maison au Japon. En Grande Bretagne, ce week-end, il n'y aura donc que deux pilotes au sein du HRC.


L'autre rumeur qui reste tenace, en revanche, est celle qui veut que l'Espagnol se soit à nouveau blessé après s'être fait opérer la clavicule droite suite à son accrochage avec Marco Simoncelli. De l'autre côté des Pyrénées, on reste persuadés que Dani a aggravé son cas, et que l'Italien n'est plus tout à fait le seul responsable de cette situation. Qui pourrait bel et bien se prolonger si l'on analyse les propos du pilote Repsol Honda sur le site officiel motogp.com :


Pour moi c'était probablement l'une des saisons les plus importantes parce que nous avions de bonnes chances de lutter pour le Championnat. Je me sentais bien physiquement mais aussi avec la moto, nous avions de bons résultats et un bon début de saison. J'ai été impuissant face à ce qui m'est arrivé et je me suis retrouvé sans point et probablement sans Championnat. On a jeté mon Championnat à la poubelle, ce n'était évidemment pas intentionnel mais peu importe le motif. Regardez dans quelle situation je me retrouve."


Commentaires (26)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tu t'y es mis tout seul pauvre gonzesse. 

Par Anonyme

pauvre enfant de pute 22.27 essaye de rouler comme lui avant de parler .........

Par Anonyme

je le connais 22.27 c est un PD!!!!!

Par Anonyme

pedrosa est un bon pilote sans physique ni caractere  point  barre

Par Anonyme

Si vraiment il s'est blessé après l'operation en cross ou supermotard ou je ne sais quoi franchement il abuse!!!! C'est incroyable de voir un des meilleurs pilote du monde ne pas arriver à boucler une saison sans problèmes... J'aurais vraiment voulu savoir qui de Stoner ou Pedrosa est le plus fort à machine égale sur la durée d'un championnat putain!!!!

Par Anonyme

Mais comment un client au titre aussi doué soit-il a-t'il pu arriver à cette situation ? simoncelli a fait un exter correct et ça restera dans l'histoire au delà des règlements espinguoins "2011". dommage tout de même. Pour lui en tout cas. A part en 250cc qu'a t-il fait ?

Par Anonyme

Moi je connais  22.51 et 22.58 ils se font enfiller par DSK  et ils sucent des chiens.

Par Anonyme

A part en 250cc ? Oh quelques victoires en MotoGP, des poles et podiums, parfois vice-champion du monde, parfois troisième du mondial... Rien de bien folichon quoi.

Par Anonyme

Je l'ai toujours dis, Pedrosa ne sera jamais champion du monde de Moto GP. Et Stoner est meilleurs sur une saison y a pas photo.

Par Anonyme

Pedrosa est l'undes 3meilleurs pilotes actuel,mais il est tombé sur la mafia Italienne,dont la moralité est que tout est permis pour gagner une place

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire