Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne De Puniet: "Ce n'est pas un résultat brillant"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne De Puniet: "Ce n'est pas un résultat brillant"

Quatorzième au départ après une qualification difficile sur une piste détrempée, c'est à une douzième position que Randy De Puniet rejoignait l'arrivée d'un Grand Prix disputé sur un tracé sec. A croire que les jours se suivent et se ressemblent pour le Français, sans que les conditions n'y changent rien:


« Ça a été une course difficile pour moi. Dans le premier virage après le départ, j'étais juste derrière Toseland lorsqu'il est parti à la faute et j'ai été contraint d'élargir et de perdre ainsi plusieurs positions. Ensuite, j'ai perdu un petit peu confiance et ça ne m'était alors pas facile de dépasser les autres pilotes, et plus particulièrement sur les phases de freinage. »


« Au septième tour, Hopkins et West me précédaient mais il m'était impossible de les doubler car la moto était trop lourde sur l'avant et ne tournait pas aussi aisément que souhaité. Je n'arrivais pas non plus à retarder mes freinages comme je l'aurais voulu. J'ai donc donné le maximum sur le reste de l'épreuve en essayant de signer des chronos réguliers sans commettre d'erreur. »


Moto GP - Grande Bretagne De Puniet: "Ce n'est pas un résultat brillant"


« Pendant le dernier tour, le public a commencé à envahir la piste et je me suis alors déconcentré; Elias en a profité à ce moment-là pour me dépasser dans la ligne droite. Ce n'est pas un résultat brillant, mais après les chutes lors des précédentes courses, nous faisons tout à présent pour régler la machine du mieux possible mais il nous manque encore quelque chose. Nous allons tenter de combler ce manque dans les prochains jours à Assen.”


Randy ne doit qu'à la chute de De Angelis en début de course de ne pas s'être retrouvé le pilote Honda le moins bien classé de ce Grand Prix de Grande Bretagne.


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pendant le peu qu'on l'a vu à la télé (en course), il n edonnait pas franchement l'impression d'attaquer très fort. Le contraste avec Dovisiozo était carrément terrible. Avis perso : il n'a plus sa place. Dommage.

Par Anonyme

Le problème c'est que si il attaque fort il tombe.

Par Anonyme

NE CRITIQUEZ PAS RDP , CETTE FOIS, IL EST A L'ARRIVEE, C'EST EXCEPTIONNEL

Par Anonyme

peut etre pour remplacer Mélandri chez Duc , la moto qui aime etre malmenée et qui ne tombe pas

Par Anonyme

NICOLAS SARKOZY en vacances pour une semaine... il part avec RDP, il ne sera pas à ASSEN puisque il sera avec moi (SCOOP)..... Il n'y aura pas de post avant la semaine prochaine, ça va vous manquer.... Bonne chance à MIKE DI MEGLIO pour la Hollande et certainement grosse bagarre entre STONER, PEDROSA et ROSSI à Assen... Et les pro Stoner et pro Rossi, arrêtez un peu de voue engueuler...

Par Anonyme

RDP est mort pour le MOTOGP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

juste pour dire MOUHAHAHAHAHAHAHAHA.........honnetement je suis a court.

Par Anonyme

Ce qui me soule chez RDP ceux sont ses analyses  A LA CON surtout et en particulier  quand il parle des autres pilotes ! ! ! RDP qui parle de Marco SIMONCELLI....et qui dit que MARCO a percuté BAUTISTA au GP de JEREZ....................TOUT LE MONDE SAIT QUE BAUTISTA A EU UN PROBLEME ET QUE C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE MARCO L'A PERCUTE........EN FAIT CELUI QUI DEVRAIT AVOIR LES BOULES C'EST MARCO QUI AURAIT PU AU MOINS MARQUE 20 POINTS !!!!!!!!!!!!!............bref..........les analyses de RDP me font chier....en meme temps je n'en suis que peu étonné......si ses analyses pour regler sa moto sont a la hauteur de ses analyses sur les autres pilotes...RDP fera un jour un GRAND consultant au micro d'un GP..................c'est le mieux qui lui reste a faire....... FORZA NICOLAS SARKOZY (du forum)

Par Anonyme

Un pilote du niveau de RDP qui se permet de "penser avoir une analyse" sur un ROSSI et en le critiquant en + ........comme en 2007 au GP de MALAISIE....me fait bien marré !

Par Anonyme

Perso je suis décu des resultat de De Puniet mais je ne crache pas dessus comme vous tous. C'est vrai qu'il  fini souvent dans le bac a sable mais il fait quand meme souvent des bons chronos,c'est certainement un des pilotes les plus rapides,c'est juste qu'il ne sait pas se maitriser. Il me semble qu'il a un contrat de 2 ans donc de toute facon si il veut rester en GP il va falloir qu'il ne tombe plus du tout !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire