Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Grande Bretagne: Hayden met sa tête sur le billot

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Grande Bretagne: Hayden met sa tête sur le billot

Ce n'est pas qu'il ait été directement menacé, mais Nicky Hayden est un gars qui regarde les choses en face et qui ne se la raconte pas. Il sait très bien qu'en tant qu'équipier de Stoner au sein du team officiel et ancien Champion du Monde de la catégorie reine, ses prestations actuelles ne sont pas du standing espéré par ses employeurs. Sans fioriture, il se place donc lui même en position de précarité pour mieux espérer une seconde partie de saison plus convaincante qui lui permettrait de garder définitivement sa place chez les rouges:


« J'ai un contrat de deux ans, mais ils peuvent y mettre un terme prématurément » annonce ainsi Nicky. « C'est difficile, mais nous faisons des progrès. Je savais qu'après dix ans passées chez Honda, ce serait dur, mais je veux relever ce défi et dire « Hé, je l'ai fait ». Je veux réussir, je veux être capable de piloter cette moto. Après on verra bien s'ils me gardent. »


Moto GP - Grande Bretagne: Hayden met sa tête sur le billot


« Mes derniers résultats n'ont pas été bons, mais je continue à travailler et l'équipe est derrière moi pour que l'on s'approche du haut du tableau. Maintenant, le niveau actuel du Moto GP est très élevé et les écarts au sein du plateau ne sont pas énormes. C'est donc aussi plus difficile. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Je sais qu'à un moment, je vais devoir présenter mon bilan et je sais que l'on attend mieux que des huitième ou cinquième place chez Marlboro et Ducati. Sinon, ils pourraient bien essayer quelqu'un d'autre à ma place. Mais je ne me fais pas trop de bile, je pense que l'on poursuivra ensemble. » Surtout qu'après avoir usé Capirossi et découragé Melandri, la Ducati n'est pas vraiment convoitée par les jeunes pousses motivées pour faire carrière.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire