Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Grande Bretagne J.1: Alvaro Bautista roule sa bosse

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne J.1: Alvaro Bautista roule sa bosse

Il a entamé la rentrée du Moto GP de la meilleure des façons en devenant le compagnon de route de Valentino Rossi en course. Tout en étant le trublion de Cal Crutchlow. Alvaro Bautista construit enfin sa saison avec une Honda Gresini qui fait déjà fantasmer son futur équipier Scott Redding. A Silversone il a honorablement entamé son Grand Prix de Grande Bretagne où il espère rouler sa bosse en évitant celles de la piste :


Alvaro Bautista : « C'est un circuit que j'aime beaucoup mais cette année j'ai l'impression que la piste est trop bosselée. C'est peut-être parce que la course de Formule 1 a eu lieu il n'y a pas longtemps. J'ai l'impression qu'il y a trop de bosses sur la piste. »


« Quoi qu'il en soit, je suis content de ma première journée, même si j'ai encore des problèmes de grip à l'arrière, comme sur les courses précédentes, et que je ne peux donc pas ouvrir les gaz aussi tôt que je l'aimerais. Cet après-midi nous avons essayé différents réglages pour essayer de résoudre ce problème mais nous n'avons pas encore trouvé la solution. Nous avons cependant d'autres idées à essayer demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire