Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Grande Bretagne J.1: Dani Pedrosa a du mal avec la piste

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Grande Bretagne J.1: Dani Pedrosa a du mal avec la piste

Dani Pedrosa va devoir s'y mettre pour éviter que ce Grand Prix de Grande Bretagne tourne au tête à tête entre son équipier Marc Marquez et Jorge Lorenzo. Certes constamment derrière ce duo d'enfer, il semble pourtant avoir du mal à élever son niveau de jeu pour réellement le perturber. La faute, en ce qui le concerne, à une piste qu'il estime bosselée.


Dani Pedrosa: « La piste a vraiment beaucoup de bosses. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais il y a vraiment de grosses bosses. Les conditions n'étaient pas très bonnes non plus, la température était parfaite et les pneus étaient suffisamment chauds mais il n'y avait pas assez de grip et l'arrière glissait beaucoup trop. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire