Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grande Bretagne J.1 : Jorge Lorenzo retrouve le goût de la victoire

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grande Bretagne J.1 : Jorge Lorenzo retrouve le goût de la victoire

K.O debout à Brno et après avoir reçu une gifle en guise d'échauffement ce matin à Silverstone par un Marquez qui tourne au cauchemar éveillé, Jorge Lorenzo s'est quand même relevé cet après-midi pour arracher le meilleur chrono de cette première journée du Grand Prix de Grande Bretagne. Comme une sorte de victoire. D'ailleurs, il y pense pour le dimanche !


Jorge Lorenzo : « Sur ce circuit, il est très difficile de continuer à faire les mêmes chronos quand on commence à perdre le grip à l'arrière et je pense que le secret pour réussir ce week-end sera de régler la moto pour être le plus régulier possible. J'espère et j'y crois. Il faut toujours y croire et toujours penser qu'on peut le faire. Nous verrons bien ce qui arrivera mais je suis motivé et je pense que cette fois-ci nous pouvons gagner. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire