Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne J.1: Une prestation décevante pour Stefan Bradl

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne J.1: Une prestation décevante pour Stefan Bradl

Les pilotes de la catégorie reine ont pu bénéficier d'une belle météo clémente et d'un tracé totalement sec aujourd'hui sur le circuit de Silverstone qui accueille la douzième épreuve de cette saison 2013. Malgré des conditions climatiques presque idéales, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, n'aura pas vraiment excellé sur le sol britannique puisqu'il ne s'est octroyé seulement que le 9ème chrono en 2'03.784.


Stefan Bradl – 9ème – 2'03.784: “Même si nos performances sur le papier peuvent paraître décevantes, les choses ne vont pas si mal que ça. Nous avons énormément travaillé sur la moto aujourd'hui afin d'accroître l'adhérence avec le train arrière de la machine, et les améliorations entrevues pendant la séance de cet après-midi sont encourageantes avec davantage de contrôle de traction pour m'extraire correctement des virages."


"Mais d'un autre côté nous perdons quelques dixièmes en entrée de courbes car j'éprouve quelques difficultés à placer correctement la moto sur quelques phases de freinage. Ce n'est bien entendu pas l'entame de week-end espérée mais nous allons nous pencher sérieusement sur les acquisitions de données pour descendre nos chronos demain et réaliser des qualifications honorables.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire