Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne J.2: Stefan Bradl s'est retrouvé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne J.2: Stefan Bradl s'est retrouvé

Après une journée en demi-teinte hier à l'issue de laquelle il ne s'était emparé que du 9ème chrono, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a été nettement plus convaincant aujourd'hui au guidon de sa RC213V sur le tracé de Silverstone qui accueille ce week-end le Grand Prix de Grande-Bretagne. Il a en effet été impressionnant lors du quart d'heure qualificatif de la Q2 en signant le 4ème temps. Avec une température d'asphalte bien supérieure aux séances précédentes, les chronos ont été améliorés de manière significative et le jeune Allemand de 23 ans a su tirer profit dans ces conditions de ses pneumatiques tendres pour réaliser son tour le plus rapide en 2'01.558 devant Dani Pedrosa et Valentino Rossi.


Stefan Bradl – 4ème – 2'01.558: “Je pense sincèrement que nous occupons la place à laquelle nous devons être suite au gros travail fourni hier afin de peaufiner la mise au point de la moto qui nous a enfin permis d'atteindre nos objectifs. C'est une tendance positive pour l'équipe car au cours des deux derniers Grands Prix à Indianapolis et en République tchèque, nous étions dans le rythme le vendredi avant de nettement régresser le samedi."


"Le résultat de ces qualifications nous réjouit et prouve s'il le fallait le potentiel du team. Il m'était assez aisé aujourd'hui de pousser et d'emmener la machine là où je le souhaitais, et je dois pour cela remercier fortement tous les membres de l'équipe pour leurs efforts: c'est réconfortant de pouvoir à nouveau s'élancer aux avant-postes.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire