Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Bradl aime le six

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Bradl aime le six

La douzième épreuve de cette saison 2012 s'est déroulée sur un tracé sec et sous une température agréable aujourd'hui à Silverstone à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne au terme duquel Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, s'est emparé de la 6ème place à l'issue des 20 tours que comptait la course. Avec des qualifications remarquables hier qui lui ont permis de pouvoir s'élancer depuis la seconde ligne de la grille en 4ème position, le bavarois de 23 ans a de nouveau réalisé un départ convaincant à l'extinction des feux rouges.


Après avoir bataillé durant quelques boucles avec la concurrence pour les places d'honneur, Stefan Bradl n'a malheureusement pas été en mesure de maintenir un rythme similaire aux pilotes de tête sur le reste du GP. Confronté à un manque réel d'adhérence sur l'angle exactement comme la semaine passée en République tchèque, il a dû se résoudre à rallier l'arrivée dans ces conditions délicates.


Stefan Bradl – 6ème: “J'ai vraiment le sentiment d'avoir réédité exactement la même course que la semaine dernière à Brno avec l'apparition de problèmes similaires auxquels nous avons de nouveau dû faire face. Nous sommes en difficulté lorsque la moto est sur l'angle avec peu de motricité ensuite pour nous extraire rapidement des virages. Ça devient frustrant car je pense avoir de bonnes capacités sur les grosses phases de freinage."


"Notre analyse maintenant va consister à connaître les raisons pour lesquelles nous réussissons à signer des chronos rapides lors des qualifications avec des pneumatiques usés alors que nous n'arrivons pas à le reproduire en course. Nous nous attendions bien sûr à performer davantage aujourd'hui mais ça n'est pas le moment de se plaindre: nous devons redoubler d'efforts et de travail pour mettre fin à ce phénomène avant le Grand Prix de Saint-Marin.”


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Même en 60 lignes, le petit protégé d'André est quand même à 20 secondes.....

Par Anonyme

Tout ça pour expliquer que le 6ème ...est 6ème !!

Par Anonyme

et andré aime Bradl ...

Par Anonyme

6ème , c est normal tout regardé .... il pourait même être 7 parfois .....!

Par Anonyme

et encore , les deux Ducati usine n avancent pas beaucoup , autrement , ça pourrait vite faire 9

Par Anonyme

 Comme Rossi, il pourrait encore faire 9 si on ne lui avait pas refilée une moto usine qu'il ne mérite pas.

Par Anonyme

un titre positif , Rossi lui n a pas droit à " Vale aime le 4 " .....:lover:

Par Anonyme

 On s'en balance de la vieille pleureuse. Elle est bonne pour la casse. Qu'il retourne chez Ducati pour les sortir de là où il les a mis.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire