Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Jorge Lorenzo ne lâchera rien

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Jorge Lorenzo ne lâchera rien

Sa victoire dans ce Grand Prix de Grande Bretagne à l'issue d'un duel qui restera dans l'histoire des Grands Prix a été la concrétisation idoine pour le moral d'un Jorge Lorenzo peu habitué à courber l'échine. C'est donc tête haute qu'il quitte Silverstone, même si la performance a des airs de baroud d'honneur.


Jorge Lorenzo: « Ça a été l'une des meilleures courses de ma carrière. Je suis très heureux et très content. Cette victoire est très importante. J'ai attaqué dès le début pour essayer de creuser l'écart, peut-être un peu plus que sur les dernières courses, mais c'était impossible. »


« Marc n'a rien lâché, alors qu'il s'était un peu blessé dans le warm-up. Il m'a doublé à trois tours de l'arrivée, j'ai étudié ce qu'il faisait pendant un tour et je me suis rendu compte qu'il avait un peu de mal sur certains freinages. Je l'ai doublé dans le virage où il était tombé. Dans le dernier tour, j'ai poussé au maximum, j'ai pris un petit peu d'avance puis j'ai fait une erreur et j'ai failli chuter. »


« Quand il m'a doublé à trois virages de l'arrivée, je pensais que c'était fini et que j'allais prendre la seconde place mais il a ensuite laissé un petit peu d'espace et je me suis dit, c'est maintenant ou jamais ! J'ai essayé et j'ai gagné. Honnêtement, je ne pense pas au championnat. Je vais juste savourer cette victoire, qui est très spéciale. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

on pourra dire ce qu'on veut mais Jorge a démontré qu'il etait lui aussi un grand et qu'en baston il n'a rien a envier à personne! En tout cas bravo à lui et Marquez qui nous ont offert une fin de course exceptionnelle, quel pied de voir ça!!!

Par Anonyme

 C'est vrai qu'elle est larguée la Yamaha! sinon!

Par Anonyme

Très belle fin de course à la baston, Marquez reste impressionnant, Lorenzo à rien laché    :bien:     pourvu que les prochaines courses soient du meme niveau coté bagarre devant      :D

Par Anonyme

Lorenzo est un immense champion, Pedrosa peut en prendre de la graine, c'est un grand pilote mais il lui manquera toujours ce grain de folie indispensable pour être champion!

Par Anonyme

Ne paS oublier que Marquez s'est luxé l'épaule le matin et l'aprés midi 2ème à moins d'1/10ème aprés une superbe bagarre.......faudrait 2 places sur la 1ère marche.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire