Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Marquez garde la tête sur les épaules

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Marquez garde la tête sur les épaules

Ce Grand Prix de Grande Bretagne aurait pu virer au cauchemar pour un Marc Marquez qui s'est blessé à une épaule en chutant lors de la séance de réchauffement. Mais le jeune prodige a serré les dents et a fait face à ses responsabilités en luttant avec Lorenzo pour le gain de la course. Il finit second, ce qui est vraiment un moindre mal malgré la douleur:


Marc Marquez: « Je suis très content de la façon dont les choses se sont passées aujourd'hui. Ce matin, quand je me suis luxé l'épaule, j'ai pensé que mon week-end était fini mais les médecins ont pu la remettre en place assez vite et ça m'a permis de me battre devant, avec Jorge. »


« Je n'avais pas vraiment mal parce que j'avais reçu une injection contre la douleur mais je manquais de force et à la fin je sentais que je fatiguais. Malgré tout, j'ai pu me battre jusqu'au bout, jusqu'au dernier virage, avec Jorge, et finalement c'est lui qui a gagné aujourd'hui. Félicitations à lui ! Pour moi, ces vingt points sont comme une victoire ! »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo à eux deux !!! Pedrosa qui remonte comme une flèche et reste derrière :pfff: si talentueux soit t'il, il n'à plus beaucoup de chance de gagner le titre lui aussi !!!  pas foutu de venir aider Lorenzo en finissant deuxième !!! :lol:  Bravo Bautista :bien:de pouvoir se battre face à la Yam officiel quand on voit se que Lorenzo arrive à faire avec. Un peu déçu par Bradl, mais bon, on voit bien que la Honda privée dépose déjà la Yam, alors la Honda privée ...

Par Anonyme

Bravo champion :good: ,ça fait plaisir de voir un battant de cette trempe:bien::bien:

Par Anonyme

Luxation épaule= tête de l'humérus qui sort de son articulation avec son lot de tendons et nerfs distendus, c'est + long et douloureux qu'une fracture nette......mais second à un souffle du fracturé de la clavicule....aprés une lutte d'enfer...phénoménal petit espagnol de 20 ans, et 12 GP... faut pas l'oublier ......et quelle mentalité ...! un prince !!!

Par Anonyme

Pedrosa manque de panache, on aurait dit qu'il attendait que les deux autres se viandent pour tirer les marrons du feu, c'est pas comme ça qu'on devient champion!

Par Anonyme

C'est pourtant ce que Lorenzo a fait en 2012....et ....timbale !!!!

Par Anonyme

 C'est pas dit qu'l la garde lomgtemps sur ses épaules, la chance n'est pas éternelle.

Par Anonyme

On est d'accord 13:21....va falloir bosser dur, surtout chez Yam

Par Anonyme

13:21 il ne faut pas souhaiter malheur a ceux qu'on aime pas,tu trouve que Marquez a de la chance?? oui,mais surtout du talent.

Par Anonyme

 12H06, qui est ce qui t'as dit que je ne l'aimais pas? Je dis simplement qu'il a le cul bordé de nouilles, c'est tout.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire