Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Grande Bretagne: L'an dernier à Donington.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Grande Bretagne: L'an dernier à Donington.

L'an dernier, du côté de Donington, c'est à un festival ibérique en terre britannique qui avait été donné. Bautista et Lorenzo avaient remporté leur catégorie respective en 125 et en 250, tandis qu'en Moto GP, Pedrosa avait imposé sa Honda. Un résultat acquis devant un Rossi qui bien qu'en petite forme avait remonté le peloton pour chiper la place de dauphin à Melandri.


Hayden n'y avait guère brillé et pourtant c'est bien sur ce tracé qu'il espère cette fois retrouver le chemin du podium. Un tout nouveau châssis sera mis à sa disposition par Honda, un châssis qu'il a testé après l'épreuve de Barcelone et qu'il trouve un peu plus docile que celui qui lui fait souffrir le calvaire depuis le début de saison.


Moto GP: Grande Bretagne: L'an dernier à Donington.


Par ailleurs, on restera attentif aux bruits de couloir concernant l'avenir de Lorenzo, tout comme l'on regardera les performances des clients de Bridgestone. Un manufacturier qui apportera des 16 pouces arrière et un nouveau type de pneus de qualification qui a fait sensation aux tests de Montmélo.


Enfin, Rossi aura bien sûr à cœur de remporter la victoire sur un circuit qu'il adore et qui compte historiquement pour lui, puisqu'il y a remporté sa première victoire en catégorie reine en 2000 sur une 500 Honda.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire