Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Grande Bretagne Pedrosa: "J'ai fait des erreurs"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne Pedrosa: "J'ai fait des erreurs"

Dani Pedrosa peut nourrir quelques regrets au sortir de cette bataille d'Angleterre, où il avait les moyens de combler son retard sur Valentino Rossi au championnat. Pourtant, au final, c'est bien lui qui a creusé encore un peu plus son déficit, en sortant battu d'une joute directe avec son rival. De quoi être K.O, malgré une troisième place.


Mais le Moto GP exige l'excellence. Les temps au tour de ce Grand Prix de Grande Bretagne a révélé que Pedrosa détenait le second chrono absolu tandis que Rossi n'a pu mieux faire que le quatrième temps. Des valeurs qui ne se sont pourtant pas traduites de la même manière au classement général. Dani, d'ailleurs, ne s'en cache pas:


« J'ai fait un bon départ et j'ai été un peu bousculé dans le premier virage. Puis j'ai perdu du temps derrière Dovizioso, mais une fois que j'ai pu rejoindre Valentino, je me suis bien battu avec lui. J'ai fait quelques dépassements, mais aussi des erreurs qui ne m'ont pas permis de finir second. »


Moto GP - Grande Bretagne Pedrosa: "J'ai fait des erreurs"


« Mes Michelin ont bien fonctionné, même si j'étais un peu limite dans les changements de direction. Avec ce week end où le temps n'a pas arrêté de changer, avec les séquelles de ma chute en Catalogne, et après une mauvaise qualification qui m'a obligé à partir de la troisième ligne, un podium n'est pas un mauvais résultat dans l'absolu. » Certes, mais il faudra bien un jour s'imposer directement à ses rivaux pour prétendre à la couronne. Peut être à Assen, à la fin de cette semaine ?


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je crois qu'à Assen ce sera le big duel entre Stoner et Rossi du début à la fin et Pedrosa en embuscade mais à 2 ou 3 sec avec je l'espère le retour de Lorenzo. Circuit où il est difficile de dépasser donc Pedro devrait avoir du mal si combat il devait y avoir.

Par Anonyme

le petit nain a montré ses limites depuis longtemps en moto gp ,un peu comme l'autre champion des champions sur l'aprilla  un dénommé max....et puis c'est une lente descente vers une réalité dur à accepter......

Par Anonyme

Bien sur il est comme Stoner, Hayden, et tous les adversaires de Rossi, ils sont nuls, c'est sur qu'avec ton post tu as montré tes limites.

Par Anonyme

Dis moi  gengiskhaan 2  tu crois vraiment ce que tu écris ? Pedrosa (que tu traites avec beaucoup de respect je vois), est un très difficile adversaire pour ton dieu, comme Max l'a été.  La saison est encore longue, et il peut se produire plein de trucs. Rossi battu sur sa piste fétiche, c'est un signe. Pedrosa a battu Rossi en 2007, et cette année, il peut renouveler son exploit (oui, c'est un exploit de battre Rossi). Lorenzo a déjà prouvé qu'il allait vite est peu lui aussi s'offrir le maître.  Pour revenir au sujet : Pedrosa reconnaissant avoir fait des erreurs, c'est plutôt nouveau, cela voudrait il dire qu'un changement de mentalité est entrain de se produire ?     Petite question :  gengiskhaan 2  c'est quoi le 2 ? Comme to QI peut être ?

Par Anonyme

plus de commentaires sur pedrosa???? ben non c normal même après ces caprices sur les pneus ya encore qqch qui va pas !!!!!! surement qu'il doit travailler le développement...........de la moto, des pneus, des freins, des amortisseurs.......enfin ya rien qui marche sur cette moto quoi!!!!! j'ai bcp de respect pour les pilotes mais pedrosa ne fait rien et surtout ne dis rien pour se faire apprécier......qu'est-ce qu'il va nous trouver pour justifier ces défaites? ah peut-être les problèmes de santé dûs  ces chutes!!!! et stoner aussi souffre, et tous ceux qui ont eu des fractures aussi mais bon ils roulent et ne se plaignent pas!!!! à bon entendeur que le meilleur gagne......je crois connaitre son nom!!!!! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire