Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne: Pedrosa veut ouvrir une bonne série

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Pedrosa veut ouvrir une bonne série

Après sa dernière démonstration au Mugello, c'est avec un moral de vainqueur que Dani Pedrosa se présente sur l'inédit trace de Silverstone. Un Grand Prix de Grande Bretagne qui va aussi marquer le point de départ d'une série de trois Grands Prix en trois semaines. Une période qui peut s'avérer cruciale dans la course au titre déjà privé de l'un de ses protagonistes, Valentino Rossi : « Grande Bretagne, Pays Bas et Catalogne vont se succéder » constate le pilote HRC. « Il sera important d'éviter les erreurs et d'être régulier. »


« Nous arrivons à Silverstone dans une bonne dynamique après la victoire au Mugello. Nous avons eu un excellent week-end en Italie et il nous faudra faire le maximum pour rester sur ce rythme. »


Une feuille de route qu'il faudra appliquer sur un circuit inconnu : « On dirait un circuit à l'ancienne, comme Assen avant qu'il ne soit raccourci. On commencera le Vendredi sans de véritables bases mais ce sera la même chose pour tout le monde. J'espère qu'on sera les plus rapides à s'adapter. A ce que j'ai pu en voir, c'est un tracé apparemment rapide, avec des vitesses de pointe élevées et pas mal de virages à droite qui se prennent à fond. » Le genre de toboggan qui ne déplait pas, a priori, à la RC212V.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez Dani, il faut contrer l'autre espagnol !!! continu comme en Italie! :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire