Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne: Rester le meilleur privé pour De Puniet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Rester le meilleur privé pour De Puniet

Actuellement meilleur pilote privé au classement général provisoire du Moto GP, Randy De Puniet affronte le nouveau tracé de Silverstone sous la menace de Marco Melandri qui lorgne avec avidité sur cette place symbolique. Comme ses collègues, il va devoir découvrir un nouveau terrain de jeu et s'y adapter le plus rapidement possible pour tenir en respect le pilote Gresini. Avant de s'élancer pour la première séance d'essai, le Français et le team LCR ont porté leur contribution à l'association Riders for Health, dans une vente aux enchères qui a rapporté 4 000 euros :


"Nous allons bien entendu continuer avec la même méthode de travail que celle employée depuis le début de saison pour engranger le maximum de points et nous rapprocher si possible des pilotes de tête" annonce le Français.


"Ça va être intéressant ce week-end d'évoluer sur un nouveau circuit que personne ne connaît. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi penser de Silverstone, si ce n'est que certaines portions ont vraiment l'air rapides. Ce que je sais cependant, c'est que le revêtement est assez bosselé."


"Nous espérons également que les conditions climatiques seront assez clémentes sur l'ensemble du week-end car on ne peut pas dire que l'on ait vraiment été gâté les années précédentes pour le Grand Prix de Grande-Bretagne. On s'est bien amusé hier avec Lucio sur la scène, et c'est toujours un grand plaisir de soutenir une association comme Riders for Health."


Portfolio (7 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

depuis quand y a t il encore des "privésé en moto GP ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire