Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Grande Bretagne : Silverstone décolle à son tour

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne : Silverstone décolle à son tour

Alex Debon a son aéroport marqué sur le carénage de sa moto, dernièrement, Aprilia a bénéficié de la synergie de son patron qui est aussi le boss de la compagnie aérienne Alitalia pour de belles couleurs que l'on attend impatiemment sur une version « replica », et aujourd'hui, c'est l'enseigne AirAsia qui s'invite dans le monde de la moto. Décidément, l'aéronautique en pince actuellement pour le paddock des deux roues et c'est tant mieux puisque c'est finalement toute la réputation du brêlon qui bénéficie de ce courant ascendant.


AirAsia, c'est une compagnie low cost qui, comme son nom l'indique, privilégie les voyages vers la Chine, la Thaïlande ou encore la Malaisie. C'est d'ailleurs à Sepang que le logo est d'abord apparu en Grand Prix en soutien des pilotes locaux invités, dont un cette année, Zulfahmi, fera une saison en 125 chez Ongetta aux côtés, entre autres, de notre Alexis Masbou.


Cette fois, AirAsia fait plus fort puisqu'il plante son drapeau sur l'Île britannique pour mieux financer la tenue du Grand Prix de Grande Bretagne sur le nouveau tracé de Silverstone qui recevra l'élite de la vitesse moto le 20 juin prochain. Et ce partenariat n'est pas de circonstance puisqu'il a été conclu pour trois ans, à la plus grande joie de Carmelo.


Moto GP - Grande Bretagne : Silverstone décolle à son tour


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire