Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne: Stefan Bradl veut se refaire une santé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Stefan Bradl veut se refaire une santé

Les acteurs du paddock Moto GP ont tout juste eu le temps d'arriver sur le circuit de Silverstone où se déroulera le week-end prochain le Grand Prix de Grande-Bretagne, dernière épreuve d'une série éreintante de trois GP successifs après ceux d'Indianapolis aux États-Unis et de République tchèque dimanche dernier. Après avoir obtenu sa première pole position et son premier podium en juillet aux USA, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, ambitionne de faire son retour aux avant-postes sur la piste britannique. À l'occasion de cette douzième manche de la saison, la RC213V du jeune Allemand de 23 ans arborera une toute nouvelle livrée grâce à la coopération entre La Montina (un célèbre producteur italien de vins) et l'équipe LCR.


Stefan Bradl: “Je trouve personnellement que le circuit de Silverstone est intéressant à plusieurs points de vue malgré l'incertitude des conditions météorologiques qui y règnent. J'aimerais tout simplement que les choses soient claires sur la longueur du week-end: avoir une piste complètement sèche ou totalement mouillée. C'est un tracé relativement rapide qui comporte peu de grosses phases de freinage, et ceci va nous contraindre à régler la machine dans une voie différente. J'avais chuté ici l'an passé le samedi matin me blessant un doigt. J'avais tout de même pu prendre le départ le dimanche et finir huitième. J'ai maintenant acquis bien plus d'expérience dans cette catégorie au guidon d'une Moto GP et je compte sur ce Grand Prix pour rebondir et me battre aux avant-postes, surtout suite aux deux dernières épreuves."


"Terminer septième à Indianapolis et sixième en République tchèque ne sont pas les résultats que j'escomptais. Nous avons sincèrement le potentiel pour performer davantage et nous aurions dû être beaucoup plus rapides que cela à Brno. Charge à nous maintenant de trouver les réglages adéquats sur le train avant pour pouvoir rouler sur un rythme normal.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire