Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Grande Bretagne: Stoner écarte l'option 16 pouces.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Grande Bretagne: Stoner écarte l'option 16 pouces.

On le sait depuis ICI, Bridgestone proposera à ses partenaires la possibilité de choisir un 16 pouces arrière pour le Grand Prix de Grande Bretagne. Une option qui, d'ores et déjà, ne sera pas prise par l'un des meilleurs représentants actuels du manufacturier nippon : Casey Stoner :


« On découvre juste ce 16 pouces. On a encore besoin de le cerner si bien que l'on ne prendra pas de risque maintenant. On va faire avec ce que l'on connaît ». Une décision frappée du bon sens, d'autant plus que Donington ne s'annonce pas comme une étape facile pour le duo italo-australien :


Moto GP: Grande Bretagne: Stoner écarte l'option 16 pouces.


« A Donington, parfois j'y ai réussi, d'autres fois non. Ce n'est pas un de mes circuits favoris. De fait, ce sera très intéressant de voir ce que nous allons pouvoir y faire ce week-end. » Il ne sera pas le seul à s'y intéresser !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire