Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Grande Bretagne: Stoner hué, quid du fairplay britannique ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Grande Bretagne: Stoner hué, quid du fairplay britannique ?

La scène affligeante a eu lieu le jeudi avant le début des hostilités, lors de la manifestation maintenant traditionnelle de la vente d'objets mis aux enchères par les pilotes, au profit de l'association caritative « Riders for Health ». Juste après que Rossi se soit présenté sur l'estrade, devant une foule qui l'a copieusement ovationné, Stoner s'est pointé à son tour pour se faire huer par une partie de celle-ci.


Mauvaise surprise pour l'Australien qui commente l'épisode : « Je ne m'attends à être ni adulé, ni hué. Je pense que ce genre de chose arrive toujours à celui qui bat au moins une fois Rossi. Gibernau et Biaggi en savent quelque chose. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je fais toujours de mon mieux et ça ne va pas me perturber ».


Moto GP: Grande Bretagne: Stoner hué, quid du fairplay britannique ?


Au moment des faits, Rossi n'a pas réagi. Reste une attitude pitoyable de certaines personnes qui se croient être fan alors qu'elles présentent en fait tous les symptômes du beauf le plus repoussant qu'il soit.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

salut mes amis e soyer nombreux sur la messageie je vous atend

Par Anonyme

Si c'est ça être fan de ROSSI, et bien bravo les gars. Remarquez, ça ne m'étonne qu'à moitié. Fan de Max, j'ai déjà été confronté à des situations identiques alors que je me promenais sur circuit avec la casquette n°3. Seuls les porteurs du 46 m'ont fait des remarques, ou même des signes non respectueux, cette attitude me déçoit beaucoup, et plus ses situations arrivent, plus j'ai du mal à supporter ROSSI, d'ailleurs le pilote est bien souvent à l'image de ses fans, il respecte très peu les autres, ou tout au moins, il aime les humilier.

Par Anonyme

Si la piste est mauvaise , il faut la refaire au lieu de siffler , meme en Grande Bretagne .Quant a Rossi , il a donne son avis de pilote , il n a pas  a jouer les Tarzans 

Par Anonyme

Réponse a fanfan :je suis les GP le plus possible sur place et je n'ai encore jamais vu personne faire des remarques ou des signes désobligeants,maintenant il y a des idiots partout ! Je suis fan de Rossi et ses petits défauts sont rien a coté de son TALENT et de son humour que beaucoup n'ont pas.

Par Anonyme

maintenant ça vas etre dur pour les fans du 46 , il s'est imposé partout , est certainement l'un des plus grand mais la concurence est là et il vas devoir passer le flambeau, le retour de manivelle s'ammorce et il va bouffer un a un les coups bas d'hier ...... ses adversaires sauront lui les rappeler..... Non franchement, Rossi et sa fiat sont bon maintenant pour les comices agricoles  .......    

Par Anonyme

rossi est un grand champion stoner en est un autre , deux champions qui se respectent , comment huer un pilote qui grace a lui , nous permet de voir des bastons de se niveau . En esperant que ce genre de chose reste la propriete de quelques abrutis qui ne comprennent  rien a la moto

Par Anonyme

réponse a fanfan .....où t'as vu que rossi ne respecte pas ses adversaires????? c'est pas lui qui a félicité et vanté les talents de stoner au gp catalunya?il demeure que quand il en prend plein la tête il répond et c'est normal .........à côté de ça il  est très bon pilote, ne t'en déplaise et stoner aussi c'est ce qui fait la magie de ce championnat cette année! et le sujet n'était pas rossi mais stoner qui s'est fait huer alors ne déviez pas........sur ce coup là les fans ont été très CONS personne ne doit être huer à un moto gp, quant à faire porter le chapeau aux fans de rossi, c'est facile mais il y en avait bien qui portait des tee-shirts repsol ou autre marque non????allez, vive la moto et que le meilleur gagne et que l'on continue de vibrer autant les dimanches de course c'est si beau et bon!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire