Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Grande Bretagne: Stoner va aller voir un autre toubib

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Stoner va aller voir un autre toubib

Il n'a subi aucune chute et ne souffre d'aucune fracture et pourtant, Casey Stoner n'est pas au mieux de sa forme. La faute, toujours, à ce mal mystérieux qui le ronge, le vide de son énergie et qui, apparemment, reste un mystère pour la science. Car sa batterie de tests subie aux Etats-Unis n'a pas apporté de réponses claires sur les raisons de cette situation, le diagnostique se résumant à un traitement pour une anémie et un souci gastrique.


Un bilan qui ne satisfait pas l'exigeant Australien qui, pendant la trêve estivale qui débutera dès la fin du Grand Prix de Grande Bretagne de ce week-end, s'en ira voir un autre toubib, Neil Halpin, qui s'est occupé de lui du temps d'une blessure au coude. Et avec lui, c'est un régime diététique qui sera réfléchi, tout en recherchant, toujours, les origines du mal.


Moto GP - Grande Bretagne: Stoner va aller voir un autre toubib


«  Cela ne va pas mieux, rien n'évolue, et c'est très très frustrant. Alors nous allons voir ce que nous pouvons faire durant la trêve » a ainsi déclaré le Champion du Monde 2007 qui économise ses tours durant les essais pour se préserver pour la course. Une démarche qui ne grève pas jusqu'à présent ses performances. Ainsi, après seulement seize tours hier, le pilote Ducati s'est inscrit à la seconde place de la première libre où il a travaillé ses réglages pour la pluie, qui, d'ailleurs, ne lui satisfont pas plus.


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il a qu'à allé voir le docteur House. Ou Rossi, Forza VALE!

Par Anonyme

ARRETEZ AVEC VOS TOUBIBS LAISSEZ LE TRANQUILLE  DES QU ON VEUT DESCENDE QUELQU UN C EST FACILE  SOYEZ AUSSI DUR QUE LUI SUR SA DUCAT DEMANDEZ A ROSSI DE LA DRIVER ON VA VOIR JE RIS :lol: CASEY EST UN SUPER CHAMPION :roi:ATTENDONS LA SUITE

Par Anonyme

Vivement que Stoner soit rétabli, on va voir ce qu'on va voir

Par Anonyme

OK Mary, Stoner est un super champion, et il l'a prouvé en 2007. Pour reconquérir le titre Rossi a magouillé avec Ezpeleta et la Dorna. Rossi savait pertinemment qu'il ne pouvait rien faire contre Stoner, vu qu'il avait une marque de moto et de pneus différents de lui. Rossi a joué la pleureuse pour rouler en Bridgestone et s'assuré d'avoir le meilleur matos. (le pneu unique quelle rigolade, pris la main dans le sac en allemagne)  Et pour compléter le tout Michelin a été viré (Ducati négocié avec Michelin). Quand on parle du docteur il faut pas dire le doctor Rossi mais le doctor magouille.

Par Anonyme

Doctor magouille mon cul.  Son palmarès parle pour lui!  Rossi est le seul pilote qui a pris le départ de TOUS les grands prix depuis ses débuts.  Non seulement il est très rapide mais il est un de ceux qui tombent le moins.  Pour ce qui est du matériel, tous les pilotes essaient d'obtenir le meilleur possible.  Il est incontestable que les Michelin ne valaient pas les Bridgestone.  Pour un champion comme Rossi, c'est dur à avaler d'être battu non pas sur sa valeur mais à cause d'un matériel inférieur.  Et puis quand il est allé chez Yamaha, personne n'en voulait. Lui, il a gagné avec la Yamaha à son premier GP!  Aujourd'hui, c'est la meilleure moto du plateau.  Lorenzo, qui a le même matériel, ne l'a pas encore battu une seule fois à la régulière.  Aujourd'hui, en Angleterre, il a encore commis une erreur de débutant en dérapant sur la ligne blanche.  Stoner a fait un pari risqué en partant en pneus pluie, résultat il est largué au championnat. Les jeunes poussent fort, le niveau d'ensemble n'a jamais été aussi relevé, et pourtant Rossi  augmente encore son avance au championnat!  C'est le plus grand pilote de vitesse pure de tous les temps.  Le seul record qui lui reste à battre est celui du nombre de victoires en GP,  ce sera chose faite bientôt!  Et ce malgré qu'à l'époque d'Agostini, la concurrence était moins rude et qu'on pouvait concourir dans deux championnats en même temps (ce qui explique les 15 titres d'Agostini), le dernier à avoir fait le doublé étant Freddie Spencer il y a 25 ans! Ceci dit, je sais comment vous réagissez, vous les Français : vous n'aimez pas Rossi parce qu'il écrase tout sur son passage, vous commencerez à le trouver sympa le jour où il sera sur le déclin.  Et quand il sera mort, vous direz que c'était votre idole:lol: ah ahahah sacrés Français:ptdr:

Par Anonyme

était un champion,maintenant c'est dans la tete que ça se passe ,docteur. 27 pour toujours.

Par Anonyme

le commentaire précédent ::ptdr: commentaire type d'un pro stoner à la mauvaise fois énorme !!

Par Anonyme

stoner il est pas pret d'etre rétabli,c'est la tete qui a pété,le petit coléreux n'a pas suporté d'etre battu par rossi;;;;;en 2007 le titre avec une moto largement superieur aux autres,à Laguna seca en 2008 rossi lui a fait bouffé son carractere de petit merdeux et depuis tout les week end il pigne chez les toubib du monde entier;;;;;;;;;il y en a qui appele rossi le doctor magouille et bien stoner c'est le docteur maboule:ptdr:

Par Anonyme

je voulais parler du commentaire de 14:13 ;) il m'a bien fait marrer, ridicule, là, l'auteur fait très fort !!

Par Anonyme

et puis encore moi,toujours par rapport au commentaire de 14:13 : il y a 2 jours, j'ai regardé les premiers article de caradisiac sur la moto gp (pour savoir depuis quand il y a les article, je sais, ça intéresse tout le monde), et la règle du pneu unique était déjà pensée en 2006 ... et pour remonter à certains commentaires de pro stoner qui disait que stoner aussi découvrait les bridg en 2007 : peutêtre, mais ducati/bridg, ca faisait un bon moment déjà .. tandis qu'en 2008, rossi ET la yamaha découvrait les bridg ;) Il y a une grande différence tout de même, même chez honda, des motos satellites était en bridg, et pourtant, on voit que honda a mis une demi saison à adapter la moto aux pneus. Pis pour stoner, c'est dans la tête que ca débloque, que ca vous plaise ou non, après des essais hivernaux surprenants, il pensait raflé la concurrence ..mais c'est raté, donc il se cherche des excuses idiotes, parce qu'il n'y a qu'a barcelone qu'il n'était pas bien, le reste, c'était dans la tête, pour lui, il n'était toujours pas guéri, s'il aller voir un psy, peut être qu'il trouverai la réponse :ptdr: J'espère pour lui que la trève lui remettra les idées en place, parce que là, il se ridiculise de plus en plus (dernièrement, le pari osé de rouler en pneu pluie, quand on joue le titre, faut pas être bien dans sa tête !)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire