Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Grande Bretagne: Toseland assure qu'il s'entend à nouveau avec Edwards

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Toseland assure qu'il s'entend à nouveau avec Edwards

A l'approche d'un rendez-vous national peut être déterminant pour son avenir en Moto GP, James Toseland a tenu à arrondir les angles sur le thème de ses relations avec son équipier Colin Edwards. Ou devrait-on plutôt dire, ses « non relations » puisque depuis le début de la saison, un muret sépare les deux hommes au sein de l'équipe Tech3, symbole d'un mur du silence que l'affaire d'un changement d'ingénieurs cavalier a érigé.


Le résultat, jusqu'à présent, aura été une saison difficile pour l'Anglais actuellement quatorzième au général, tandis que la Tornade texane a repris à ce point de la vigueur qu'elle souffle à la cinquième place provisoire du championnat.


Moto GP - Grande Bretagne: Toseland assure qu'il s'entend à nouveau avec Edwards


Sans doute avec déjà suffisamment de pression, James Toseland a fait le point sur cette conjoncture pour assurer qu'elle s'était à ce point aplanie qu'elle n'était plus qu'à ranger au rayon des mauvais souvenirs. « Il n'y avait aucune raison pour que l'on se fâche. Il a compris la situation et maintenant, tout va bien » a ainsi déclaré sans fausse note le pianiste de Sheffield. Qui va devoir néanmoins jouer une autre partition s'il veut conserver son guidon parmi l'élite l'année prochaine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire