Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne: Valentino Rossi nous donne rendez-vous à Brno pour connaître son avanir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Valentino Rossi nous donne rendez-vous à Brno pour connaître son avanir

Il se dit entièrement concentré sur une aventure avec Ducati qu'il aimerait enfin tourner en succès. Mais Valentino Rossi ne peut rester insensible aux fluctuations d'un marché des transferts récemment marqué par l'annonce de la retraite de Casey Stoner et la confirmation de Jorge Lorenzo au sein du team Yamaha.


Or, dans ces deux cas, le poste pour la seconde moto de l'écurie n'est toujours pas figé, si bien qu'arrivant lui-même en fin de contrat avec les rouges, il ne peut être écarté des possibilités.


A la veille du Grand Prix de Grande Bretagne, si le « Doctor » n'a pas donné de piste sur son avenir, du moins a-t-il lâché la période où tout sera éclairci:


« Pour l'instant je n'en ai aucune idée et mon premier objectif et de poursuivre dans la voie actuelle, y compris pour les prochaines années. Ma décision définitive sera prise cet état et très sûrement après Lagune Seca. Je pense qu'aux alentours de l'échéance de Brno, vous saurez tout. »


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ON S EN TAPE DE SA DESTINATION A CE VIEUX RINGARD

Par Anonyme

Depuis combien d 'années il n'a rien gagné ??????????????:coolfuck: ,hormis du pognon bien sur :cubitus:

Par Anonyme

 logique c'est juste après laguna seca et indianapolis, il aura eu la nouvelle moto et aura pu se faire un idées de l'évolution et des possibilité! si il reste c'est que la ducati a du potentiel si il se barre c'est que c'est une cause perdu! 

Par Anonyme

Pas de surprise, il reste chez Ducati. 

Par Anonyme

Il fera rien avec ducati, titres en cartons et c'est sur qu'avec la honda, ça sera plus facile d'avoir des titres comme d'hab demande à biaggi :D  !!! tricheur !!! heureusement qu'il avait pas le budget de stoner et l'obligation de se demerder avec le carbon !!! heureusement pour lui qu'il y à des crt sinon il serait dernier :lol: qu'on lui donne une crt pour qu'il comprenne ce que ça fait de voir les autres avec une meilleur machine  et gagner des titres en cartons !!! encore un sport avec des faux champions :bah:après le vélo :lol:  armstrong qui se dope,:eek: qu'elle nouvelle surprenante :ptdr:cantador aussi :ouin::lol: PS: Qu'on offre ce guidon à quelqu'un qui pourra en profiter " RDP ", faut faire tourner :buzz:

Par Anonyme

qui voudrait de ce clown  :eek: ,qui ne fais plus rire et coute une fortune  :buzz:

Par Anonyme

il lui faut de la pluie bien mouillée pour se faire voir ,bien entendu les autres jouent le titre ,alors la vieille chose n'a pas de mal a etre devant -croire qu'il est capable de gagner ,c'est penser que les poules ont des dents :cyp:chaque fois que je le vois je revois le cirque zavatta de mon enfance ,avec l elephant qui trompe enormement :cubitus: mon dieu qu'il est drole ,et puis uccio est de plus en plus gros ,et tonoton jeremy recherche toujours le boulon de 18 qu'il a perdu chez yam en 2010 :fier:  AU FAIT DERNIERE VICTOIRE DE GUIGNOLO ???????????????? quel bouffon ?QUEL PRIX UNE CASQUETTE 46 :coolfuck:

Par Anonyme

SON AVENIR = DANS LE BAC A  GRAVIER ,PAPY  A ENCORE CASSE SON DEAMBULATEUR :ml:METTEZ LUI DES PETITES ROUES DE MAINTIEN A L ARRIERE:fresh: IL EVITERA DE DECHIRER SA COMBI FLUO :rs: ENCORE A 2 SECONDES =GO RANDY TU VA SEMER L ANCETRE  ,,,, mdr

Par Anonyme

pas cool les mecs!!!!! vous etes vraiment grave  je pense que vous devriez aller le remplacer comme vous etes si bon a la critique !!!!!!!!! a bon entendeur salut

Par Anonyme

Pas cool?  Bientôt 2 ans de disette et toujours un salaire astronomique!  Je connais des pilotes pleins de talent qui seraient prêts à le remplacer direct pour pas un balle!  Et puis Rossi ne s'est jamais gêné pour critiquer tous ses adversaires, alors pourquoi on se tairait?  Il continue à ramasser un maximum de fric, et quand il arrêtera il pourra vivre comme un nabab jusqu'à sa mort, alors merde si en plus il faut lui cirer les pompes en permanence, moi je dis qu'il n'est pas capable de piloter la Ducati à la limite, même Hayden est presque toujours devant lui...  A bon entendeur salut!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire