Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Gresini dévoile ses RC212V

Dans Moto / Sport

Moto GP: Gresini dévoile ses RC212V

Les Moto GP vont entraîner en scène dés ce Vendredi et c'est l'occasion pour les écuries de montrer leurs nouvelles couleurs pour la cuvée 2007. Les essais IRTA étant officiels, ils marquent le seuil d'entrée dans la nouvelle saison qui s'annonce. Une saison faite d'incertitude technique, avec l'adoption du règlement 800 cc, mais aussi d'interrogations économiques, une partie du plateau n'ayant pas encore bouclé son budget, ce qui inscrit leur avenir en pointillé.


Gresini est de cette veine là, malgré que sa structure ait démontré à chaque saison sa capacité de lutter pour le titre. C'est dire les difficultés que rencontre le milieu. Son sponsor titre cigarettier disparu à la fin de l'année dernière, Fausto Gresini est allé démarcher pour assurer sa subsistance.


Moto GP: Gresini dévoile ses RC212V


Le résultat est une moto à l'agencement un peu chaotique, mais dont chaque centimètre de carénage doit être rentabilisé. Mais il manque au team encore un investisseur majeur pour ne plus se soucier du lendemain. A Melandri et Elias d'engranger les résultats avec leurs nouveaux Bridgestone pour sortir du tunnel.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire