Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Gresini-Melandri: Je t'aime, moi non plus.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Gresini-Melandri: Je t'aime, moi non plus.

Le couple Gresini-Melandri est ce que l'on pourrait appeler une relation passionnée. Pendant les trois saisons qu'il a collaboré ensemble, il a partagé joie et désillusion et s'est déchiré pour mieux se retrouver. Mais, cette fois, c'est bien la séparation qui attend le binôme, Melandri étant attendu chez Ducati l'année prochaine.


Sur cette conjoncture, si Fausto Gresini sait qu'il ne peut rien sur le fond, il ne se cache pas d'en regretter la forme : « Je tiens à féliciter Ducati quant à cette annonce, je n'étais pour ma part même pas au courant » a ainsi déclaré ironiquement le manager italien au soir du Grand Prix des Etats-Unis. Ambiance !


Moto GP: Gresini-Melandri: Je t'aime, moi non plus.


Si critique ces derniers temps à l'égard de son package technique, Melandri, contrat 2008 en poche, promet maintenant le bouquet final à sa future ex-écurie : « J'ai le plus grand respect pour le team de Gresini et jusqu'à que je les quitte je vais faire mon maximum pour eux à chaque dimanche. Je veux leur laisser un bon souvenir car Fausto a toujours été bon avec moi. A Brno, nous aurons besoin de puissance et j'espère que Honda nous en donnera. »


Moto GP: Gresini-Melandri: Je t'aime, moi non plus.


Chassez le naturel, il revient au galop. Une dernière phrase que Fausto reprend aussitôt de volée : « Bien sûr que Honda le fera. Nous sommes avec eux depuis onze ans et avons vaincu pour eux quatorze Grand Prix. Mais je comprends le choix de Marco. Nous avons vécu trois années intenses et si nous n'avons pas gagné la guerre nous avons remporté quelques belles batailles. » Gresini-Melandri, c'est je t'aime, moi non plus.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire