Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Hayate: Ce sera seul, jusqu'au bout

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hayate: Ce sera seul, jusqu'au bout

Andréa Dosoli, le nouveau chef du dernier carré Kawasaki en Moto GP, baptisé Hayate, a récemment reconnu que sa machine née ZX-RR affectée au seul Marco Melandri, n'aura plus aucune aide technique de la part d'Akashi à partir de la fin de ce mois de mars, si ce n'est celle consistant à remplacer les pièces d'usure. Ce qui revient à dire qu'aucune évolution n'est donc officiellement au programme de cette structure dans un milieu élitiste où qui n'avance pas, recule.


Une perspective qui n'a pas échappé aux enseignes qui ont été un moment intéressées de près, ou de loin, par la reprise à leur compte de l'aventure des verts en Grand Prix, pour mieux proposer à nouveau leur service afin de promettre cette progression technique refusée en haut lieu.


Moto GP - Hayate: Ce sera seul, jusqu'au bout


De fait, le même Dosoli s'est dépêché de tuer dans l'oeuf toute idée éventuelle d'une aide quelconque à son écurie en déclarant: « Nous sommes fiers de ce que nous avons fait jusque là et nous voulons continuer à travailler avec nos ingénieurs. Nous n'avons aucun contact avec des préparateurs extérieurs sur le thème du développement et je doute fort que nous en sollicitions un jour. »


Kawasaki gardera donc la main technique jusqu'à la mise en bière d'un Ninja forcément condamné à une lente déchéance. Une saison suffira.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cinq GP suffiront........

Par Anonyme

 La couleur noire est bien choisie, sans aide de l'usine c'est la mort annoncée de la ZX RR, Hooper a bien fait de partir en superbike, par contre, je plains le pauvre Mélandri ........

Par Anonyme

J'espère que Melandri pourra rebondir et montré de quoi il est capable pour avoir un bon guidon en 2010.

Par Anonyme

Mélandri en 2010 chez HRC pour remplacer le nabo qui sera d'office viré parce qu'il n'aura encore rien fait cette année :oui:

Par Anonyme

Je plussoie 20:01 :fresh:

Par Anonyme

Faut pas tout mélanger Lalain!!! Hopkins n'a eut aucune proposition en GP, et ne va en SBK que parcequ'il a un sponsor derrière lui !! Melandri ne fera rien avec cette machine, mais si il s'accroche et montre qu'il n'est pas le pleurnicheur enfant gâté sans motivation que tout le monde a vu avec la Ducati, il a une petit chance d'être là en 2010. Il le mérite malgré tout....

Par Anonyme

excelente analyse de 22:07 !!!! hopkins n'a jamais été la terreur comme annonçé a son arrivée chez suzuki. par contre ,a regardé piloter , magnifique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire