Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Hayden a ouvert les 500 Miles d'Indianapolis

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hayden a ouvert les 500 Miles d'Indianapolis

Nicky Hayden a, ce week end, tout autant connu son moment de gloire que fait la promotion du Moto GP dans son pays du côté d'Indianapolis. Le légendaire « Brickyards » y recevait en effet sa non moins prestigieuse épreuve automobile, soit l'Indy 500, et en préliminaire à cette dernière, le « Kid du Kentucky » a eu le privilège d'ouvrir la piste en effectuant deux tours de l'ovale sur sa Honda RC212V de Grand Prix.


Le tout devant 250 000 spectateurs et toutes les télévisions du monde. Une belle opération médiatique pour promouvoir la future course du Moto GP dans cette arène, programmée en septembre prochain :


Moto GP: Hayden a ouvert les 500 Miles d'Indianapolis


« C'est magnifique de venir ici et de montrer à tout ce public ce qu'est une Moto GP. C'est la première fois que je m'imprègne ainsi de l'ambiance des 500 miles, et c'est impressionnant " commençait un Champion du Monde 2006 aux anges. « Maintenant, j'espère qu'une partie de ces fans qui m'ont vu aujourd'hui reviendront en septembre. On leur montrera aussi ce que l'on sait faire ! »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ce que tu sais faire, a part l'epicier en 2006, tu a vite retrouver ton rang, c est a dire derriere il y a etre champion avec du panache, et l'etre en etant opportuniste et epicier comme toi hayden, champion en carton.... pedrosa te tourne autour; lorenzo te deguste et rossi te pulverise.... stoner comme le reste une saison, et aujourdhui ben que dalle.

Par Anonyme

ya des commentaires qui font pitier !!!!!!  :non:

Par Anonyme

C'est clair que certains ne comprennent pas grand chose à la moto!! En tous cas l'épicier évolue dans le monde des grands prix moto, soit l'élite, et doit se faire une putain de paye à la fin du mois!!! Certains critiquent beaucoup mais avec une "grande gueule" on fait beaucoup de choses!! Tout champion en carton qu' il soit, Hayden reste tout de meme un très bon pilote!!!

Par Anonyme

la critique est aisée et l'art est difficile :bien:

Par Anonyme

quoi vous allez me faire croire que , il est parmi les meilleur comme rossi pedrosa ou lorenzo, ce gars la depuis son titre en carton, pourquoi en carton il a beneficier de la malchance blessure et casse de ses adversaire, sinon son titre il en aurais jamais vu la couleur, ca fait comme roberts, c'est tout  c est un pilote moyen......

Par Anonyme

il n'a peut etre pas gagné en métant une pile à tout le monde, neanmoins il a été tres regulier, en plus de ça sans la bourde de pedrosa hayden aurait été titré avant la fin et puis sur le dernier grand prix alors que Rossi avait toute les carte en main, c'est pourtant lui qui a cédé! en + les blessure et casse des autre, ça fait parti intégrante de la competition et au moins lui, c'est pas le roi de la parlotte et des excuse à 2 balle

Par Anonyme

un pilote moyen qui a su etre le meilleur de tous en 2006!!!   et si c'est grace à sa constance, c'est tant mieux, parce que les autres n'ont pas pu en faire autant

Par Anonyme

ouais mais aujourdhui personne ne le craint, ni meme se rapelle de son titre tronquer.....quand au excuse pour rossi c'est lui le pilote le plus titre de la nouvelle generation;il est en train d'ecrire l'histoire n'en deplaise au aigris et autre jaloux pourri et transi de haine envers ce formidable champion fran..... euh italien bien sur; francais ca existe pas .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire