Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Hayden bientôt star sur Mtv

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hayden bientôt star sur Mtv

Nicky Hayden, en plus de ses talents de pilote, a bien l'intention de soigner son image de marque. Jusqu'à étendre son audience au-delà du monde de la moto et se donner, pour ce faire, une caisse de résonance planétaire.


La célèbre chaîne musicale Mtv a compris l'intérêt à se faire l'écho d'une telle ambition, et les deux parties ont décidé de s'entendre sur un concept d'émission ou le Kid du Kentucky tiendra la vedette. Côté audience potentielle, on peut difficilement espérer mieux.


Moto GP: Hayden bientôt star sur Mtv


Par ailleurs, la Dorna a aussi flairé le coup, et s'est décidé pour se greffer au projet, l'idée étant d'en faire une tête de pont pour la Moto GP vers les Etats-Unis, afin d'en améliorer une image de marque encore timide.


Nicky Hayden, demain, peut être, champion du Monde et, bientôt, star du petit écran, voilà une destinée qui présente aussi toutes les dispositions pour être mise en pellicule. Certains ne devraient pas tarder à y penser. La machine Hayden est en route.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire