Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Hayden et Honda, ce n'est pas une question d'argent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Hayden et Honda, ce n'est pas une question d'argent

A Motegi, Nicky Hayden a mis fin à toutes les spéculations concernant son avenir en signant un contra biennal de deux ans avec le HRC. Un nouveau bail donc, avec ou sans titre à la fin de l'année. Et Nicky, en toute clarté, s'est exprimé sur ce choix. En confirmant, d'abord, qu'il a bien été approché par Yamaha et par Ducati.


C'est ainsi que l'Américain a signé pour 2,4 millions de dollars la saison alors qu'Iwata et Borgo Panigale lui proposaient respectivement 3,5 millions.


Moto GP: Hayden et Honda, ce n'est pas une question d'argent


Pour ce qui est de Yamaha, se retrouver avec Rossi ne l'enchantait guère, étant suffisamment lucide pour percevoir qu'avec un titre ou pas, les diapasons ne se concentreront de toute façon que sur le prodige de Tavullia. Qui d'ailleurs, n'avait formulé aucun grief à partager de nouveau le box avec le natif du Kentucky, comme à la période Honda.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Hayden dit avoir eu en revanche les assurances d'une égalité de traitement avec Pedrosa. Puis il en termine avec le chapitre Ducati. Sérieusement, il n' jamais pensé basculer chez les rouges. Avec cette certitude ancrée en lui : chez Honda tu sais ce que tu vas trouver, chez Ducati non. En Hayden dans le texte. Mais il est vrai que jusqu'à présent, seul Capirex a trouvé le mode d'emploi des Desmosedici. A méditer par Melandri.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire