Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Hayden "Je suis pour beaucoup dans la carrière de Rossi"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hayden "Je suis pour beaucoup dans la carrière de Rossi"

Nicky Hayden se prépare à cohabiter à nouveau avec un Valentino Rossi qui va le rejoindre dans le box Ducati d'ici à 48h00. Une perspective qui le rajeunira de quelques années puisque c'est le scénario qu'il a vécu durant une saison 2003 au sujet de laquelle il a décidé d'ironiser lors de la conférence de presse du Grand Prix de Valence. Un ton qui a amusé Valé qui était au micro à ses côtés:


« La dernière fois que nous avons été équipiers, je l'ai un peu pris sous mon aile » a ainsi lâché le Kid du Kentucky son sourire carnassier en coin. « Je venais des Etats-Unis avec beaucoup d'expérience et je pense que je lui éi été d'une grande aide pour lui montrer le bon chemin. J'étais très ouvert. Partager mes informations avec lui ne me gênaient pas et je pense que je ferai toujours la même chose cette fois. »


« Je l'ai aidé à tous les niveaux et beaucoup sur son style en course. Et c'est ce dont il avait le plus besoin ! Je lui ai aussi montré comment il fallait se comporter avec les fans. Franchement, je pense que je suis pour beaucoup dans sa carrière. Et j'en suis assez fier ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire