Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Hayden: "Le temps est venu pour moi de passer à autre chose"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hayden: "Le temps est venu pour moi de passer à autre chose"

Il est maintenant acquis que Nicky Hayden et le HRC vont bientôt se quitter, pour démarrer chacun de leur côté, une nouvelle aventure. Dovizioso est attendu auprès de Pedrosa alors que l'Américain se prépare à être le binôme d'un Stoner omnipotent chez Ducati. Mais le Champion du Monde 2006 ne s'effraie pas une seule seconde de cette perspective, qui, à l'entendre ne peut pas être pire que celle qu'il vit actuellement aux côtés de son Espagnol d'équipier:


«J'ai besoin de passer à autre chose, de faire véritablement partie d'une équipe » commence le Kid du Kentucky. « Je veux de nouveau travailler avec des gens qui vont dans la même direction et avec qui on partage les informations. J'éprouve un grand respect pour Casey, pour la façon dont il s'est imposé, pour sa manière de travailler. Il trace sa route et laisse les résultats parler pour lui. Je n'ai aucun problème avec lui. »


Moto GP - Hayden: "Le temps est venu pour moi de passer à autre chose"


Ce qui sous entend qu'il en a peut être avec son binôme actuel, ce que son récent passage aux Bridgestone aurait tendance à démontrer : « En ce qui me concerne, on ne m'a jamais donné le choix. A un moment, j'ai demandé ces pneus et il m'avait alors été répondu que c'était une décision de Honda et qu'il n'y aurait aucune chance pour que je les obtienne. Mais je ne suis pas surpris de cette tournure des choses. Déjà à Misano, Dani n'avait pas la même fourche que moi. Alors vous pensez bien, des nouveaux pneus... »


Reste que beaucoup se sont cassés les dents sur cette Ducati, à commencer par un Melandri parti trouvé refuge chez Kawasaki après une saison cauchemardesque: « La Ducati a un excellent potentiel et pas seulement du point de vue de son moteur. Casey la pilote très bien et il a les résultats qu'il mérite. Mais je n'ai pas encore essayé la moto et je ne pense même pas que cela sera un problème. Je veux juste de nouveau faire de bons résultats. » Une annonce sur l'avenir d'Hayden est espéré pour ce week end à Indianapolis.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis content pour lui  :langue: on se demande comment il a put faire pour rester aussi longtemps chez Honda,avec cette ambiance pourrit  :colere: j'espere qu'il trouvera vite le mode d'emploi de cette fameuse ducat.

Par Anonyme

Bonne chance a niky, il le mérite. Espérons qu'il sera traité normalement chez ducati. Stoner n'a qu'a bien se tenir, le kid me semble être un autre pilote qui correspond à cette diable de machine rouge.

Par Anonyme

GO Nicky!! Voilà un pilote, un vrai, sympa qui ne mache pas ses mots et qui a raison... Je vous assure que je rêve de voir Pedrosa se casser les dents dans ses délires Puiguesques... Par Contre Nicky Hayden sur la Ducati ça risque d'être détonant, repassez vous le GP d'Assen et voyez la similitude de Style, de glisse et de placement au freinage de Stoner et Hayden... ça risque de faire mal!!!

Par Anonyme

c'est un bon pilote et un bon gars ce Nicky il a fait le bon choix j'espere qu'il retrouvera vite sa place parmis les meilleurs je m'inquiete pas pour lui il a un style qui se rapproche de celui de Stoner vivement les premiers essais

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire